443603 messages.
Londonien, Hristo, Mvog-Bi, Anel-K, essuyez vos bouches. Si vous avez besoin de mouchoirs, on peut vous en procurer...
Merci de patienter...
@hristo
Assiaaaaaaaaa!!!!
Assiaaaaaaaaa!!!!
Merci de patienter...
mouhrino grand coach pas de feeling chez en tout cas le feeling il ne connait pas il sait seulement transformer une équipe comme l'inter Eto' o tous les camers sont de tout coeur avec toi tu gagneras le triplée cette année inter bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Merci de patienter...
Waouhhhhhhhh! Quel match!
Le Barça quelle équipe! Les intéristes ont souffert et ça rend la CL encore plus magnifique.
Mourinho est LE maître, il va retrouver Van Gaal pour une finale amplement méritée.
Le Barça quelle équipe! Les intéristes ont souffert et ça rend la CL encore plus magnifique.
Mourinho est LE maître, il va retrouver Van Gaal pour une finale amplement méritée.
Merci de patienter...
One is not enoughhhhhhhhhhhhhh !!!! Troisieme finale pour Etoooooooooooooooooooooooo
Merci de patienter...
Blazo zo blazo.... on a... gagnéééééééé
Blazo, zo Blazo ou est..... @Hristo ???????
Blazo zo Blazo ou est .....@l'unique
Blazo zo blazo SEF9 en finale
merci heinnnnnn merci hein.....
Blazo, zo Blazo ou est..... @Hristo ???????
Blazo zo Blazo ou est .....@l'unique
Blazo zo blazo SEF9 en finale
merci heinnnnnn merci hein.....
Merci de patienter...
La question de feeling mon Dieu que tu es juste!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Mourihno est un casini player! comment peut il sortir tous ses attaquants dans une telle rencontre.( Milito ,etoo,
sneider)
Heureusement le resultat est favorable
Bravo inter en finale
sneider)
Heureusement le resultat est favorable
Bravo inter en finale
Merci de patienter...
Chapeau Jose Morinho et respect pour les joueurs appliques comme des travailleurs Allemands.
Merci de patienter...
@TOUS
JOSE MOURHINO MALGRE L ARBITRAGE
JOSE MOURHINO MALGRE L ARBITRAGE
Merci de patienter...

