443603 messages.
JE CROIS QUE LE MINISTRE VA NOMMER SONGOO POUR LA SUITE DE LA COMPETITION BETA ON PERD AVEC UN FRERO PLG N A PAS TOUS SES SENS ARSCHLOCH
Merci de patienter...
Mbia est vraiment un milieu de terrain à vocation offensive,il a le sens du but.
sa frappe de la 85e minute le montre et ses buts en can 2008.
il a raison de bouder souvent les autres ostes ,et il nous serait plus utile au milieu de terrain.
sa frappe de la 85e minute le montre et ses buts en can 2008.
il a raison de bouder souvent les autres ostes ,et il nous serait plus utile au milieu de terrain.
Merci de patienter...
Ils attendent la fin du match pour se réveiller?
Merci de patienter...
Ils attendent la fin du match pour se réveiller?
Merci de patienter...
meme un amateur de foot ferait mieux que PLG
pourquoi Etoo ne joue pas en pointe??IL est inutile lus bas,malgré qu'il essaie de faire arler sa technique.
@tous
le cameroun ,une équipe sans ame
on imagine meme pas d'ou viendrait un hypothetique but .
que les inconditionnels de PLG viennent humblement admettre leur myopie .
pourquoi Etoo ne joue pas en pointe??IL est inutile lus bas,malgré qu'il essaie de faire arler sa technique.
@tous
le cameroun ,une équipe sans ame
on imagine meme pas d'ou viendrait un hypothetique but .
que les inconditionnels de PLG viennent humblement admettre leur myopie .
Merci de patienter...
Pourkoi? pourkoi ô bon dieu eto'o ne jou pas central et va s'enfermer au coin? Si vous pouviez tous ecouter comment les allemands se moquent de nous!!! ca resemble a tout sauf a un match de foot...
Merci de patienter...
EMANA EST UN TERRORISTE
Merci de patienter...
en tt k
merci les lions pour la honte que g vais me taper tt à l'heure en rentrant avec mon maillot, j'aurais du prevoir un tshirt de rechange
coach de me rde
equipe de me rde!
pfffffffffffffffffffffff
merci les lions pour la honte que g vais me taper tt à l'heure en rentrant avec mon maillot, j'aurais du prevoir un tshirt de rechange
coach de me rde
equipe de me rde!
pfffffffffffffffffffffff
Merci de patienter...
Quel match hyper pourri, qu'est ce que je fais là au lieu d'aller bosser ??????
pfff
pfff
Merci de patienter...
@ tous
plus que 15 min et hop bye bye la mondial
PLG ta maman!
ils me dégoutent ces lions la pffffffffffff j'ai rarement vu une equipe des lions aussi faible.....
plus que 15 min et hop bye bye la mondial
PLG ta maman!
ils me dégoutent ces lions la pffffffffffff j'ai rarement vu une equipe des lions aussi faible.....
Merci de patienter...

