443603 messages.
Le Nigeria perd contre l Argentine 1-0.......et les lions vont perdre contre le Japon 1-0.....la premiere victoire Japonaise en coupe du monde....soyonz serieux...... encore une fois....on rentre dans l histoire mais de la mauvaise porte....comme contre la Russie en 94....
PLG doit partir.....on doit le virer des ce soir....ce coach n a jamais et n aura jamais le niveau qu il faut....il ne sait meme pas ce qu il fait....et pourtant il a joue aussi au foot....
PLG doit partir.....on doit le virer des ce soir....ce coach n a jamais et n aura jamais le niveau qu il faut....il ne sait meme pas ce qu il fait....et pourtant il a joue aussi au foot....
Merci de patienter...
REMBOURSSER!!! REMBOURSSER!!! REMBOURSSER!!!
CES 45 MILLIONS!!!
BANDE D'IDIOTS
ENLEVER CE MOT "INDOMPTABLE" DU NOM DE L'EQUIPE
REMBOURSSER!!! REMBOURSSER!!! REMBOURSSER!!!
MEGDE!!!
CES 45 MILLIONS!!!
BANDE D'IDIOTS
ENLEVER CE MOT "INDOMPTABLE" DU NOM DE L'EQUIPE
REMBOURSSER!!! REMBOURSSER!!! REMBOURSSER!!!
MEGDE!!!
Merci de patienter...
Un adversaire faible et un cameroun catastrophique= défaite
seul un miracle pourrait faire que l'on se qualifie.
Le Cameroun est la pire des équipes africaines qui à joué jusqu'à lors le jeu est nul!
seul un miracle pourrait faire que l'on se qualifie.
Le Cameroun est la pire des équipes africaines qui à joué jusqu'à lors le jeu est nul!
Merci de patienter...
kelle honte , j'ai honte pour moi , pour mes parents, pour mon pays et pour l'Afrike . C'est juste lamentable.
Tout est faible ds cette ekipe , les joueurs , le jeu , l'entraineur .
On se fait éliminer dès le 1er jour .
Famille pétition pour enlever ce nom de Lions Indomptables a cette ekipe.
Je n'ai plus aucune passion pour le mondial.
Tout est faible ds cette ekipe , les joueurs , le jeu , l'entraineur .
On se fait éliminer dès le 1er jour .
Famille pétition pour enlever ce nom de Lions Indomptables a cette ekipe.
Je n'ai plus aucune passion pour le mondial.
Merci de patienter...
@tous
Okoda 1 # PLG 0
Le coach japonais avait un plan, PLG lui n'en avait pas. Il a juste jeté les joueurs sur le terrain.
Okoda 1 # PLG 0
Le coach japonais avait un plan, PLG lui n'en avait pas. Il a juste jeté les joueurs sur le terrain.
Merci de patienter...
vous dites quoi maintenant?
quand je supportais la non qualification des lions a ce mundial, parceque je savais ce qui nous arrive comme a l'heure.
aujpourd'hui, le camerounais c'est mangeR, boire , GUEULER, si ce n'est detourner les sommes, attraper le sida.
quand je supportais la non qualification des lions a ce mundial, parceque je savais ce qui nous arrive comme a l'heure.
aujpourd'hui, le camerounais c'est mangeR, boire , GUEULER, si ce n'est detourner les sommes, attraper le sida.
Merci de patienter...
Merci Paul le Grouen#
Tu es nul coe ttttttttouttttttttt
Tu es nul coe ttttttttouttttttttt
Merci de patienter...
@tous
PLG c'est tout simplement le complot d'ETOUDI ET L'ELYSEE contre toute une nation qui attend cette fete depuis 8 ans .
@Bencheur à la barre sur le toli.
PLG c'est tout simplement le complot d'ETOUDI ET L'ELYSEE contre toute une nation qui attend cette fete depuis 8 ans .
@Bencheur à la barre sur le toli.
Merci de patienter...
@ Tous
notre CM a commence aujourd'hui et s'est termine aujourd'hui.. mettons ns ts derriere le ghana...
notre CM a commence aujourd'hui et s'est termine aujourd'hui.. mettons ns ts derriere le ghana...
Merci de patienter...
vous dites quoi maintenant?
quand je supportais la non qualification des lions a ce mundial, parceque je savais ce qui nous arrive comme a l'heure.
aujpourd'hui, le camerounais c'est mangeR, boire , GUEULER, si ce n'est detourner les sommes, attraper le sida.
VOILA TOUT!!
quand je supportais la non qualification des lions a ce mundial, parceque je savais ce qui nous arrive comme a l'heure.
aujpourd'hui, le camerounais c'est mangeR, boire , GUEULER, si ce n'est detourner les sommes, attraper le sida.
VOILA TOUT!!
Merci de patienter...

