443603 messages.
Ce n'est pas un desordre mon frere Enore_encore
Mais c'est l'entetement du coach, il fallait cela pour le faire plier et cest tres normal. il fallait que le ministre essaye par ce moyen de lui faire peur en le destituant un peu de ces pouvoirs pour qu'il sache que son systeme ne marche pas.
Mais c'est l'entetement du coach, il fallait cela pour le faire plier et cest tres normal. il fallait que le ministre essaye par ce moyen de lui faire peur en le destituant un peu de ces pouvoirs pour qu'il sache que son systeme ne marche pas.
Merci de patienter...
@mvog-mbi:
toi tu es vrai manipulateur .tu viens nous citer BELL comme si
'il est un model peut-etre pour toi: oui toi et ton model bell il est normal de sodomiser les petites filles et s'affilier avec le diable de la rose-croix tout en criant haut et fort dehors JESUS-CHRIST REVIENDRA pour mieux noyer la masse illettree alors que savez bel et bien un homme mort ne pourra jamais revenir a moins que ce soit de la superstition par vos eglises de diable.
le monde appartient a la rationalite, eto'o ne veux jouer pour lees lions et cela se verifie sur le terrain alors que ceux qui ont la responsabilite de decider , decident de le mettre de cote s'ils sont veritablement des HOMMES et c'est la le hic.
et non nous sortir un rosecruxien sodomiseur des enfants.
@fox & punicher:
c'est vrai c'est le toli, libre de dire ce que l'on veut , je crois qu'il est temps de boucler vos sphincters, ETO'O est NUISIBLE.
il est pret a faire 11km en europe pour son club sur le terrain mais pour les lions pas du tout.
toi tu es vrai manipulateur .tu viens nous citer BELL comme si
'il est un model peut-etre pour toi: oui toi et ton model bell il est normal de sodomiser les petites filles et s'affilier avec le diable de la rose-croix tout en criant haut et fort dehors JESUS-CHRIST REVIENDRA pour mieux noyer la masse illettree alors que savez bel et bien un homme mort ne pourra jamais revenir a moins que ce soit de la superstition par vos eglises de diable.
le monde appartient a la rationalite, eto'o ne veux jouer pour lees lions et cela se verifie sur le terrain alors que ceux qui ont la responsabilite de decider , decident de le mettre de cote s'ils sont veritablement des HOMMES et c'est la le hic.
et non nous sortir un rosecruxien sodomiseur des enfants.
@fox & punicher:
c'est vrai c'est le toli, libre de dire ce que l'on veut , je crois qu'il est temps de boucler vos sphincters, ETO'O est NUISIBLE.
il est pret a faire 11km en europe pour son club sur le terrain mais pour les lions pas du tout.
Merci de patienter...
@ tous
enfi nous avons les neuws de la taniere:gaetan bong a dit k il n y a pas de bleme, les gars sont tres chaud pour win les danois
emana lui a dit qu il y a trop des ,,,ondit,,,dans le lions il est obligé de play milieu droit
etoo est entré a la fin de la conference une embrassade avec emana que les journaleux jugent cela de moquerie envers eux
pas de trace du vieux lion, ni de alex et plg
J ESPERE QUE SAMEDI SOIR ILS NE VONT NOUS DIRE QU ILS TOMBE SUR UN ADVERSAIRE DUR!!!!!!!!!
enfi nous avons les neuws de la taniere:gaetan bong a dit k il n y a pas de bleme, les gars sont tres chaud pour win les danois
emana lui a dit qu il y a trop des ,,,ondit,,,dans le lions il est obligé de play milieu droit
etoo est entré a la fin de la conference une embrassade avec emana que les journaleux jugent cela de moquerie envers eux
pas de trace du vieux lion, ni de alex et plg
J ESPERE QUE SAMEDI SOIR ILS NE VONT NOUS DIRE QU ILS TOMBE SUR UN ADVERSAIRE DUR!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@tous
vraiment on celebre le ministre qui demande de composer une équipe comme lors des elections au cameroun, je suis deçu.
on peut aussi mettre sur une table les maillots et demander à ceux qui se croient capables de vaincre les danois de prendre un maillot, ensuite on aura sur le terrain 3 gardiens, 4 avant-centre,2 lateraux gauche et 2 lateraux droit, croyez moi avec une telle équipe on gagnera le danemark.
On arrive pas à vous faire comprendre que seules l'humilité et la discipline à ce niveau sont gages de résultats.
vraiment on celebre le ministre qui demande de composer une équipe comme lors des elections au cameroun, je suis deçu.
on peut aussi mettre sur une table les maillots et demander à ceux qui se croient capables de vaincre les danois de prendre un maillot, ensuite on aura sur le terrain 3 gardiens, 4 avant-centre,2 lateraux gauche et 2 lateraux droit, croyez moi avec une telle équipe on gagnera le danemark.
On arrive pas à vous faire comprendre que seules l'humilité et la discipline à ce niveau sont gages de résultats.
Merci de patienter...
Le Toli a les meilleures Informations que tout les medias grace a certains tolieurs ici qui ont sûrement des Fils directement dans les lions.
Par exemple Beng ben nous informait hier que les responsables se concertent et ont decidé de faire plier LG.
Ce soir dans tous les Medias au cameroun on dit que le ministre a demandé à LG de revenir au 442.
Medrci toli, merci les gars
Par exemple Beng ben nous informait hier que les responsables se concertent et ont decidé de faire plier LG.
Ce soir dans tous les Medias au cameroun on dit que le ministre a demandé à LG de revenir au 442.
Medrci toli, merci les gars
Merci de patienter...
@paul leguen
non mais il faut être un peu sérieux dans la vie , surtout nous les africains . comment une compétition comme le mondial les gars font la fête avc les lady ponce petit pays etc...didonc
pour le prochain capi des lions il faudra qu'il soit avc une go kmer ou africaine sinon c'est pas la peine koi. donc soit c'est
petit song nkoulou ou m'bia les autres NON! QUE CELUI QUI N'EST PAS CONTENT SAUTE ET CALL BIEN AU FOND !
@eto'ofille
mais sista tu es oû? il y avait ton papouné adoré qui nous a envoyé un message pour rasuré koi. LOL
non mais il faut être un peu sérieux dans la vie , surtout nous les africains . comment une compétition comme le mondial les gars font la fête avc les lady ponce petit pays etc...didonc
pour le prochain capi des lions il faudra qu'il soit avc une go kmer ou africaine sinon c'est pas la peine koi. donc soit c'est
petit song nkoulou ou m'bia les autres NON! QUE CELUI QUI N'EST PAS CONTENT SAUTE ET CALL BIEN AU FOND !
@eto'ofille
mais sista tu es oû? il y avait ton papouné adoré qui nous a envoyé un message pour rasuré koi. LOL
Merci de patienter...
Mon frere Leguen, le ministre leur a demandé une proposition de leur 11 entrants. Il parait effectivement que paul le coach le fait sans tenir compte de leur proposition et de certains propositions des anciens qui ne sont plus la.
Ceci est au du aussi a son entetement. paul a fait bcq d'erreur incroyable, et pour le bien du milieu on ne pourait le virer à un moment aussi crusiale. Donc je trouve cela normale.
Ceci est au du aussi a son entetement. paul a fait bcq d'erreur incroyable, et pour le bien du milieu on ne pourait le virer à un moment aussi crusiale. Donc je trouve cela normale.
Merci de patienter...
@ Lavoisier et autres
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDDDDDDDDDDDE ON EST OU LA?
Depuis quand c est le ministre que demande de faire la liste des 11 entrants à des joueurs?????? et les tolieurs me disent que c'est une bonne idée de la part du coach.
SI LE COACH EST INCOMPETENT, ON LE VIRE.
CAMEROUN DES GRANDES AMBITIONS ===> Le ministre compose la liste des 11 entrants, et pendant qu'il est là , il peut aussi remplacer Souleymanou au Goal comme il ne joue pas bien.
Vive les lions
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDDDDDDDDDDDE ON EST OU LA?
Depuis quand c est le ministre que demande de faire la liste des 11 entrants à des joueurs?????? et les tolieurs me disent que c'est une bonne idée de la part du coach.
SI LE COACH EST INCOMPETENT, ON LE VIRE.
CAMEROUN DES GRANDES AMBITIONS ===> Le ministre compose la liste des 11 entrants, et pendant qu'il est là , il peut aussi remplacer Souleymanou au Goal comme il ne joue pas bien.
Vive les lions
Merci de patienter...
@Tous
Les camerounais sont terribles.Je lis ci et la qu'on a tenu des reunions,que le ministre a présidé une ou des reunions de crise.Que Paul Biya a eu P léger au tel ,que la capitaine a publié un démenti,que et que et que...,
Je pose une question :quand est ce que le cameroun va t il quitter la page des faits divers ?A chaque phase finale de coupe du monde c'est toujours la même chose.
Et certains de commencer a rêver de qualification ,c'est le comble de l'irrationalité.Depuis quand les reunions,les démentis et le coups de téléphone même présidentiels peuvent remplacer une préparation minutieuse?
Il faut savoir que le foot moderne est devenu une science donc il n'y a aucun résultat qui tombe du ciel.
Les camerounais sont terribles.Je lis ci et la qu'on a tenu des reunions,que le ministre a présidé une ou des reunions de crise.Que Paul Biya a eu P léger au tel ,que la capitaine a publié un démenti,que et que et que...,
Je pose une question :quand est ce que le cameroun va t il quitter la page des faits divers ?A chaque phase finale de coupe du monde c'est toujours la même chose.
Et certains de commencer a rêver de qualification ,c'est le comble de l'irrationalité.Depuis quand les reunions,les démentis et le coups de téléphone même présidentiels peuvent remplacer une préparation minutieuse?
Il faut savoir que le foot moderne est devenu une science donc il n'y a aucun résultat qui tombe du ciel.
Merci de patienter...
@ Unefille237
MDR, donc tu veux dire que c est la soirée qui s'est terminé à 23h au Hilton que les lions jouent mal? loooool
les lions ont été nuls dans tous les compartiments lundi (Gardiens, defense, milieu et attaque), s'il continue sur la même lancé, ils se prennent un 4-1 contre le danemark et un 6-0 contre l'hollande, et là , ils pourront bien faire leur 11 type sous pli fermé.
Vive les lions
MDR, donc tu veux dire que c est la soirée qui s'est terminé à 23h au Hilton que les lions jouent mal? loooool
les lions ont été nuls dans tous les compartiments lundi (Gardiens, defense, milieu et attaque), s'il continue sur la même lancé, ils se prennent un 4-1 contre le danemark et un 6-0 contre l'hollande, et là , ils pourront bien faire leur 11 type sous pli fermé.
Vive les lions
Merci de patienter...

