PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAUL LE GUEN PAUL LE GUEN a écrit le 17 juin 2010 à 17h53
@ Lavoisier et autres

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDDDDDDDDDDDE ON EST OU LA?

Depuis quand c est le ministre que demande de faire la liste des 11 entrants à des joueurs?????? et les tolieurs me disent que c'est une bonne idée de la part du coach.

SI LE COACH EST INCOMPETENT, ON LE VIRE.

CAMEROUN DES GRANDES AMBITIONS ===> Le ministre compose la liste des 11 entrants, et pendant qu'il est là, il peut aussi remplacer Souleymanou au Goal comme il ne joue pas bien.

Vive les lions
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist