@ tous
enfi nous avons les neuws de la taniere:gaetan bong a dit k il n y a pas de bleme, les gars sont tres chaud pour win les danois
emana lui a dit qu il y a trop des ,,,ondit,,,dans le lions il est obligé de play milieu droit
etoo est entré a la fin de la conference une embrassade avec emana que les journaleux jugent cela de moquerie envers eux
pas de trace du vieux lion, ni de alex et plg
J ESPERE QUE SAMEDI SOIR ILS NE VONT NOUS DIRE QU ILS TOMBE SUR UN ADVERSAIRE DUR!!!!!!!!!
enfi nous avons les neuws de la taniere:gaetan bong a dit k il n y a pas de bleme, les gars sont tres chaud pour win les danois
emana lui a dit qu il y a trop des ,,,ondit,,,dans le lions il est obligé de play milieu droit
etoo est entré a la fin de la conference une embrassade avec emana que les journaleux jugent cela de moquerie envers eux
pas de trace du vieux lion, ni de alex et plg
J ESPERE QUE SAMEDI SOIR ILS NE VONT NOUS DIRE QU ILS TOMBE SUR UN ADVERSAIRE DUR!!!!!!!!!
Merci de patienter...

