PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hervé Hervé a écrit le 17 juin 2010 à 18h08
@ tous
enfi nous avons les neuws de la taniere:gaetan bong a dit k il n y a pas de bleme, les gars sont tres chaud pour win les danois
emana lui a dit qu il y a trop des ,,,ondit,,,dans le lions il est obligé de play milieu droit
etoo est entré a la fin de la conference une embrassade avec emana que les journaleux jugent cela de moquerie envers eux
pas de trace du vieux lion, ni de alex et plg
J ESPERE QUE SAMEDI SOIR ILS NE VONT NOUS DIRE QU ILS TOMBE SUR UN ADVERSAIRE DUR!!!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist