443603 messages.
@Un Francais fier
Pardon laisse-nous ca!!!Vous allez rentrer avec votre guele de merde!!!Quelle belle nuit!!!!
Pardon laisse-nous ca!!!Vous allez rentrer avec votre guele de merde!!!Quelle belle nuit!!!!
Merci de patienter...
@un francais fier
viens dire ca samedi apres le match pour liinstant assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
viens dire ca samedi apres le match pour liinstant assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci de patienter...
@Un francais fier (France) le 17/06/2010 Ã 21:14
Va sur Francefoot pleurer....ici on se rejouit de l'élimination de l'équipe de France...
Va sur Francefoot pleurer....ici on se rejouit de l'élimination de l'équipe de France...
Merci de patienter...
la france a au moins 1 point le cameroun a ZERO
Merci de patienter...
Domenech va se barrer avec ses soi-disant cadres apres le Mondial (Govou, Gallas, Abidal,etc..)
PLG va se casser aussi avec les Rigo, Geremi, Makoun, Emana et Eto'o..
On attend tous la lecon de Football des Danois le Samedi sur les Kamers. Popol attend les Kamers bras ouverts en Suisse.
Geneve est la nouvelle capitale du Cameroun.
PLG va se casser aussi avec les Rigo, Geremi, Makoun, Emana et Eto'o..
On attend tous la lecon de Football des Danois le Samedi sur les Kamers. Popol attend les Kamers bras ouverts en Suisse.
Geneve est la nouvelle capitale du Cameroun.
Merci de patienter...
La triche ca ne paye pas les Franchins!!!
Merci de patienter...
hooooooo kel belle journeee!!!!!! g vais bien dormir cette nuit. decidement les coach francais sont a l image de leur club.hummmmmmmmmm. merci millllll fois au mexique.il faut ke l afric du sud signe deriere la france la. coekoi le nivo de football differe celon les ekip k on rencontre.
forza mexicooooooooooooooo
forza mexicooooooooooooooo
Merci de patienter...
Il faudrait surveiller les declarations de Zidane et autre ce soir... looool
Merci de patienter...
* Londonnien
Chiffre = réalité statistique, base de ma réflexion et mon constat.
Ballon d’or = réalité subjective, base de votre argument et du déni de reconnaissance d’une évidence.
Je ne suis pas là pour me livrer à la phylosophie sous Le Manguier,
bien que le Toli nous y invite …
Chiffre = réalité statistique, base de ma réflexion et mon constat.
Ballon d’or = réalité subjective, base de votre argument et du déni de reconnaissance d’une évidence.
Je ne suis pas là pour me livrer à la phylosophie sous Le Manguier,
bien que le Toli nous y invite …
Merci de patienter...
Je vais faire l'amour cette nuit hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

