@Un francais fier (France) le 17/06/2010 Ã 21:14
Va sur Francefoot pleurer....ici on se rejouit de l'élimination de l'équipe de France...
Va sur Francefoot pleurer....ici on se rejouit de l'élimination de l'équipe de France...
Merci de patienter...

