hooooooo kel belle journeee!!!!!! g vais bien dormir cette nuit. decidement les coach francais sont a l image de leur club.hummmmmmmmmm. merci millllll fois au mexique.il faut ke l afric du sud signe deriere la france la. coekoi le nivo de football differe celon les ekip k on rencontre.
forza mexicooooooooooooooo
forza mexicooooooooooooooo
Merci de patienter...

