PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Billy Billy de Dan et Le Maçon cessez de discuter les postes a écrit le 30 juillet 2010 à 14h23
@Jean le macon (Royaume Uni) le 30/07/2010 à 15:18

Après tu rembourseras si tu ne réussis pas à sortir JB et LN de prison.
Merci de patienter...
MOUBARCK MOUBARCK a écrit le 30 juillet 2010 à 14h23
je ne comprend tjrs pas ce ke le name de ngog fait sur ce toli .
UN soit disant kamer ki fait marcher le berceau de l'humanité?
je crois k'il ya des forums francais pour debatre a longueur de journée sur le cas NGOG
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 30 juillet 2010 à 14h20
@BaEgirl's... ex eto'ofille... (France) le 30/07/2010 à 15:16

C'est Eto'o qui est responsable de la sauvagerie du toli. lol!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 30 juillet 2010 à 14h18
@dan
si jai le poste la et que tu me give les frains de mission comme linus pascal fouda je serais moi dedans..
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 30 juillet 2010 à 14h18
@dan
si jai le poste la et que tu me give les frains de mission comme linus pascal fouda je serais moi dedans..
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 30 juillet 2010 à 14h18
@dan
si jai le poste la et que tu me give les frains de mission comme linus pascal fouda je serais moi dedans..
Merci de patienter...
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 30 juillet 2010 à 14h16
@UNEFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM

"...apres on viendra nous dire que le racisme n'existe pas, nous sommes tous frères et soeurs loooooooool..."

qui a dit que le racisme n'existait pas??????

et ce qui se passe entre supporters marseillais et parisiens tu appelles ça comment?
entre Allemands et Anglais?
entre ceux de canon et ceux de raçing au shaba de mfandena à l'époque.
Merci de patienter...
BaEgirl's... ex eto'ofille... BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 30 juillet 2010 à 14h16
@ tous

je dis hein pkoi vous etes sauvages ici au toli coe ca non, wèèèèèè

@ la fourchette

assia, wait HILARY elle va venir defendre les depsos avec toi. c la seule avec don giovani sur ce forum ki soutienne ces betises la. kelle horreur!

@ tous

massa vous avez deja vu un hoe derrière un hoe? pardon ca peut faire kkun tombe dans le coma

@une fille

sis je vois comment tu t'occupes bien de cette bordelle la. je te dis k'hein je t'encourage seulmt! c'est certainement une desespéré qu'un blanc a sauvé de la galère via internet elle vient pompé les oreilles des gens.
Merci de patienter...
UNEFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM UNEFILLE237 I LIKE STREET ETIQUETTE.COM a écrit le 30 juillet 2010 à 14h14
Voilà david ngog un métosh de père kamite et mère leucoderme(comme d'habitude lol) qui est victime de racisme
croyez vous qu'il va vouloir faire subir ça à ses enfants et descendance? NON NON il va blanchir sa descendance
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 30 juillet 2010 à 14h10
Désolé les mecs.....mais c'est quand même un Camerounais...Looool
*********************************************
Cameroon,Idrissou: ''I always want the maximum''

New signing Mo Idrissou trained for the first time on july 13th and then attended his first press conference as a Borussia player, coming across as highly motivated in both instances.

In his debut training session at the BORUSSIA PARK the 30-year-old already looked settled in his new environment. And talking to local journalists afterwards the Cameroon international delivered the reason why, saying: "I already know a lot of the players, at least by sight. Dante, Juan Arango and Thorben Marx, for example. Karim Matmour is still on holiday but I played alongside him in Freiburg. Michael Frontzeck was my assistant coach in Hannover, Manni Stefes my fitness coach in Duisburg and I know physios Dirk Müller and Adam Szordykowski from a rehab programme in Düsseldorf. So I come here and it's perfect from top to bottom, I've got everything I could possibly need."

Idrissou will wear the number 25 shirt at Borussia, one he wore with some success in Hannover ("I scored a few goals in that"). He passed his medical yesterday but will not play in tonight's friendly in Echt. "I'm supposed to do a blood lactate test first, which I understand, of course. But if it were up to me, I'd play tonight."

Given the choice, the Cameroonian prefers to lead the line. "But as I said, I'm a team player. The coach chooses the line-up and the tactics." Asked to describe his qualities as a striker, Idrissou says he is good in the air, holds the ball up well and is willing to work for his team-mates: "I just want to help the team and score goals. Borussia have a lot of super people, we're a good group with some good names. The task now is to use pre-season to shape a team of players with character who are ready to give their all at all times. And I always want the maximum."
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist