je ne comprend tjrs pas ce ke le name de ngog fait sur ce toli .
UN soit disant kamer ki fait marcher le berceau de l'humanité?
je crois k'il ya des forums francais pour debatre a longueur de journée sur le cas NGOG
UN soit disant kamer ki fait marcher le berceau de l'humanité?
je crois k'il ya des forums francais pour debatre a longueur de journée sur le cas NGOG
Merci de patienter...

