PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BaEgirl's... ex eto'ofille... BaEgirl's... ex eto'ofille... a écrit le 30 juillet 2010 à 14h16
@ tous

je dis hein pkoi vous etes sauvages ici au toli coe ca non, wèèèèèè

@ la fourchette

assia, wait HILARY elle va venir defendre les depsos avec toi. c la seule avec don giovani sur ce forum ki soutienne ces betises la. kelle horreur!

@ tous

massa vous avez deja vu un hoe derrière un hoe? pardon ca peut faire kkun tombe dans le coma

@une fille

sis je vois comment tu t'occupes bien de cette bordelle la. je te dis k'hein je t'encourage seulmt! c'est certainement une desespéré qu'un blanc a sauvé de la galère via internet elle vient pompé les oreilles des gens.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist