Et0´o rend la fecafoot Bassa
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
EKOUNOU (CAMEROUN)LE 09/03/2022 À 07:47
C'est pathétique, un tel raisonnement. Heureusement qu'on reste dans le virtuel.
Venez encore dire que nous les Betis nous sommes tribalistes
Eto´o tu risques tres gros. Reste equitable
EKOUNOU (CAMEROUN)LE 09/03/2022 À 07:47
C'est pathétique, un tel raisonnement. Heureusement qu'on reste dans le virtuel.
Merci de patienter...

