443603 messages.
C'est bien de gagner mais il y a trop de déchets dans cette équipe.
Il faut transmettre plus tôt le ballon opu frapper au lieu de le porter et essayer d'entrer balle au pieds. Il y a trop de pertes de balles en essayant de dribbler.
Il faut un axial devant la défense.
Il y a des fautes bêtes (même chez nos adversaires/ L'arbitrage est nul).
L'attaque pourrait peser plus et être plus décisive.
Sinon il faut faire jouer les gars plus souvent ensemble et les amener à progresser.
Il faut transmettre plus tôt le ballon opu frapper au lieu de le porter et essayer d'entrer balle au pieds. Il y a trop de pertes de balles en essayant de dribbler.
Il faut un axial devant la défense.
Il y a des fautes bêtes (même chez nos adversaires/ L'arbitrage est nul).
L'attaque pourrait peser plus et être plus décisive.
Sinon il faut faire jouer les gars plus souvent ensemble et les amener à progresser.
Merci de patienter...
Et comme d'habitude, le commentateur français semble bien pencher pour la Côte d'Ivoire! Il oublie qu'il commente aussi pour le Cameroun?! Vraiment, quel mal chance! Je ne suis même pas sûr qu'il aime tellement la CIV! Ces gars là doivent trop nous détester avec notre foot lol!!!
Merci de patienter...
@TOUS
le gardien camerounais là fait quoi comme ça? looooooooooooool
le gardien camerounais là fait quoi comme ça? looooooooooooool
Merci de patienter...
Vous croyez même que le beau jeu nous a toujours fait gagner?! Non, l'équipe n'est pas débordée, elle est juste un peu stéréotypée, mais je crois qu'elle peut exploser à tout moment, comme souvent... avec les Lions!
Merci de patienter...
GOOOOAAALLLLLLLLLL
on est les lions ou on n'est pas ? hein???
Nyame danse ta chose, ya quoi ?
on est les lions ou on n'est pas ? hein???
Nyame danse ta chose, ya quoi ?
Merci de patienter...
but des lions monkam 1 Ã 0
Merci de patienter...
But !!!!!!! 1-0 pour le Camer !
Merci de patienter...
monkam monkam monkam monkam
Merci de patienter...
Cameroun 1 - 0 CI
Merci de patienter...
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut monkam
Merci de patienter...

