443603 messages.
La défense reste notre secteur le plus fort. Out le milieu. l'attaque c'est sans commentaires d'autant plus qu'il y a quand même eu des buts.
Un parcours sans fautes : 9/9 avec 0' but encaissé. la meilleure défense en outre.
Viva les A' et viva la caf qui nous permet d'oublier les illics seniors.
Un parcours sans fautes : 9/9 avec 0' but encaissé. la meilleure défense en outre.
Viva les A' et viva la caf qui nous permet d'oublier les illics seniors.
Merci de patienter...
@Maybe le 14/02/2011 Ã 19:56
Qu'ils continuent de nous donner des buts, nous on prend !
@Tous
Je demande un match A' contre A.
Qu'ils continuent de nous donner des buts, nous on prend !
@Tous
Je demande un match A' contre A.
Merci de patienter...
l'absence du milieu defensif Kom qui est suspendu s'est faite ressentir,il a un gros volume de jeu et a une meilleure lecture de jeu que Ndame et Moundi,je suggererais au coach de faire permuter Ousmaila Baba et Momasso de temps en temps,les faire jouer continuellement a droite et a gauche les fatigue dans la mesure ou c'est facile pour l'equipe adverse de les contrer avec une simple"prise a deux" en fermant l'axe qui va vers les buts et qui est respectivement sur leur 2eme pied qui est moins habile que leur 1er pied(gaucher ou droitier).
Cette permutation va leur donner la possibilite de percuter directement dans le sens de l'axe defensif adverse puisqu'ils ont tous deux cette aptitude technique.
Je pense qu'Abouna devrait regagner la selection A,meme si c'est pour rester sur le banc quelque temps le temps de murir,Hugo Nyame est intelligent comme gardien.
Cette permutation va leur donner la possibilite de percuter directement dans le sens de l'axe defensif adverse puisqu'ils ont tous deux cette aptitude technique.
Je pense qu'Abouna devrait regagner la selection A,meme si c'est pour rester sur le banc quelque temps le temps de murir,Hugo Nyame est intelligent comme gardien.
Merci de patienter...
2all
Au menu des quarts de finale des Lions: Soit la Tunisie, soit l'Angola, soit le Sénégal qui joueront demain. Le Rwanda de la même poule est out!
Les paris sont lancés. Faites vos jeux mesdames et messieurs!!!
Au menu des quarts de finale des Lions: Soit la Tunisie, soit l'Angola, soit le Sénégal qui joueront demain. Le Rwanda de la même poule est out!
Les paris sont lancés. Faites vos jeux mesdames et messieurs!!!
Merci de patienter...
Pour ce match le Cameroun n'a pas convaincu, mais la victoire est la'. On voit bien les individualites mais la coordination est absente de meme que la discipline; trop de cafouillage dans le match et argument entre joueurs.
La defense Ivoirienne donne gracieusement 2 buts au Cameroun
Bravo pour la victoire
La defense Ivoirienne donne gracieusement 2 buts au Cameroun
Bravo pour la victoire
Merci de patienter...
Bravo aux A'.
Un match mitigé tout de même. En tout cas, pas très tactique, tout allait dans tous les sens.
Un match mitigé tout de même. En tout cas, pas très tactique, tout allait dans tous les sens.
Merci de patienter...
Bravo aux lions un seul continuez !
Merci de patienter...
Le Cameroun qualifié pour le second tour.
Merci de patienter...
penooooo...............................
et but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ReBravo, les A'
et but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ReBravo, les A'
Merci de patienter...
2eme but d'ekane,ce match est tres amusant
Merci de patienter...

