443603 messages.
2 buts à 0 en faveur du Cameroun avec un penalty raté.
Merci de patienter...
Ce qu'on ne peut enlever à cette équipe, c'est son combat!! Nessa un Sénégalais nous comparait l'autre jour à des lutteurs traditionnels?! LOL Ekané, 2-0
Merci de patienter...
Penalty en faveur du Kmer.
Merci de patienter...
je suis moi d'accord que MABANDA (le #9 kmer) nejoue plus en titulaire
Merci de patienter...
et il fallu que je parle pour que le 9 sorte. Rdc 1-1 Mali. Cameroun et Rdc qualifie pour l'instant.
Merci de patienter...
trop de hemle chez ces gars....
le milieu (g forget le name) qui perd le ballon et apres poursuit la balle avec le pied leve en foncant sur le joueur ivoirien, juska le gars a lui lepp la balle, massa...
Apparemment l'autre match c'est FOU FOU FOOT hein (1 - 1) entre RDC & MALI en mode tic-tac
le milieu (g forget le name) qui perd le ballon et apres poursuit la balle avec le pied leve en foncant sur le joueur ivoirien, juska le gars a lui lepp la balle, massa...
Apparemment l'autre match c'est FOU FOU FOOT hein (1 - 1) entre RDC & MALI en mode tic-tac
Merci de patienter...
Beaucoup de nervrosite' cote' Kmers; la discipline se fait sentir ; les joueurs qui parlent en jouant.
Il ya trop de boum boum: la peur de mal faire et autre. la tension
Il ya trop de boum boum: la peur de mal faire et autre. la tension
Merci de patienter...
pendant ce temps...
mali 1 congo 1
mali 1 congo 1
Merci de patienter...
Mais c'est quoi ce 9 ? Il ne sert absolument a rien.
Merci de patienter...
J'aime le style de nos lions locaux ,il sont puissants et sauvages comme les lions de l'époque de Kundé et autres pas nos histoires d'aujourd'hui
Merci de patienter...

