443603 messages.
Depuis 24 ans, nous étions invaincus au Cameroun. Bravo coach Rigo pour avoir cassé cette dynamique. Je ne sais même pas quel système de jeu nous avons produit. Certains joueurs sont nouveaux dans la Tanière. Était-ce vraiment opportun de les tester sur un tel match ?
Merci de patienter...
C'est pas le moment de viser Eto'o ou Song et une chose est sûr on ira à la coupe
Du monde au Qatar. Si on a perdu c'est à cause de ce que Vincent a dit en conf.. c'est juste le karma. Prochainement qu'ils ferment leur bouche et arrêtent de chanter en bassâ dans le vestiaire.
Du monde au Qatar. Si on a perdu c'est à cause de ce que Vincent a dit en conf.. c'est juste le karma. Prochainement qu'ils ferment leur bouche et arrêtent de chanter en bassâ dans le vestiaire.
Merci de patienter...
@JoelLelion (France), écoutez-moi celui-ci. Song va faire quoi ? Quand tu nommes mami Makala à la tête de MTN Cameroon, tu espères faire des profits ?
Rigo malgré sa volonté, ne connaît rien du foot, ni de la technique, ni du tactique, ni même du mental.
Rigo malgré sa volonté, ne connaît rien du foot, ni de la technique, ni du tactique, ni même du mental.
Merci de patienter...
Mais où est passé Ndogkoti ? Samuel Poisse Eto'o Fils est le meilleur président de la Fédé de tous les temps. Il a réussi à faire battre le Cameroun à domicile par une équipe qui n'a jamais gagné contre les Lions Indomptables.
Le limogeage de Conceiçao était-il vraiment urgent ?
Rigobert Song a essayé de mettre sa touche perso en seconde mi-temps et sort le seul joueur capable de faire la différence à lui seul au profit de Kevin Soni ? C'est qui lui ? On essaie dans les matchs couperets ?
Seigneur, pourquoi le Cameroun est le seul pays où des incompétents croient être meilleurs que ceux qui savent faire ?
Le limogeage de Conceiçao était-il vraiment urgent ?
Rigobert Song a essayé de mettre sa touche perso en seconde mi-temps et sort le seul joueur capable de faire la différence à lui seul au profit de Kevin Soni ? C'est qui lui ? On essaie dans les matchs couperets ?
Seigneur, pourquoi le Cameroun est le seul pays où des incompétents croient être meilleurs que ceux qui savent faire ?
Merci de patienter...
Une défaite très utile et importante. Ça va laver un peu l'orgueil des joueurs. J'espère que
Song va prendre l'affaire maintenant très au sérieux et bosser et surtout enlever son chapeau
Song va prendre l'affaire maintenant très au sérieux et bosser et surtout enlever son chapeau
Merci de patienter...
Incroyable. Suite au dysfonctionnement d'un projecteur, le match a été interrompu pendant 7 grosses minutes. La lumière a finalement fait son retour et le match peut reprendre. Nous sommes vraiment formidables. Je mange mes popcorn en attendant que les intellectuels viennent prouver que c était normale que la lumière parte .
Merci de patienter...
Nos joueurs se défendent mais ils sont un peu timorés.
ONANA ne pouvait rien faire. Il a fait ce qu'il pouvait.
Je sens qu'on peut les avoir physiquement.
Les defenseurs doivent être plus vifs!!
Chez eux on va jouer à fond.
ONANA ne pouvait rien faire. Il a fait ce qu'il pouvait.
Je sens qu'on peut les avoir physiquement.
Les defenseurs doivent être plus vifs!!
Chez eux on va jouer à fond.
Merci de patienter...
C'est bien d'avoir aligné un bon 11 mais, cette équipe joue mieux en mode Bundesliga. C'est à dire sans temporisation.
Merci de patienter...
Le 11 entrant est bien
Merci de patienter...
je suis entrain de regarder le match au milieu de 80 algériens...une ambiance extraordinaire...les gars aiment la fete.
Merci de patienter...

