Depuis 24 ans, nous étions invaincus au Cameroun. Bravo coach Rigo pour avoir cassé cette dynamique. Je ne sais même pas quel système de jeu nous avons produit. Certains joueurs sont nouveaux dans la Tanière. Était-ce vraiment opportun de les tester sur un tel match ?
Merci de patienter...

