C'est pas le moment de viser Eto'o ou Song et une chose est sûr on ira à la coupe
Du monde au Qatar. Si on a perdu c'est à cause de ce que Vincent a dit en conf.. c'est juste le karma. Prochainement qu'ils ferment leur bouche et arrêtent de chanter en bassâ dans le vestiaire.
Du monde au Qatar. Si on a perdu c'est à cause de ce que Vincent a dit en conf.. c'est juste le karma. Prochainement qu'ils ferment leur bouche et arrêtent de chanter en bassâ dans le vestiaire.
Merci de patienter...

