443603 messages.
@tous
c'est inquiétant la , que les journalistes arrêtent de nous manipuler , comment faire partir Iya? si en plus du palmarès sportif (2 CAN,1 J.O ,1 finale de la coupe de conféderation), bilan financier je lis des milliards de bénéfices dégagés depuis 20 ans sodecoton.
c'est inquiétant la , que les journalistes arrêtent de nous manipuler , comment faire partir Iya? si en plus du palmarès sportif (2 CAN,1 J.O ,1 finale de la coupe de conféderation), bilan financier je lis des milliards de bénéfices dégagés depuis 20 ans sodecoton.
Merci de patienter...
Cette affaire de double nationalite ont va faire comment.
- SE Roger Milla
- Adolf Moudiki
- Eto'o Fils
Une multitude des Camerounais. Ont va faire comment?
- SE Roger Milla
- Adolf Moudiki
- Eto'o Fils
Une multitude des Camerounais. Ont va faire comment?
Merci de patienter...
@tchato:
le plus salaire du psg est pastore:4,2m
le psg peut-il payer les 21m d'etoo?
tout ce qui a trait a etoo faire lire et vendre.
certainement les echecs du real et du barca avec messi et ronaldo tous deux avec 599buts pousseront bien de gens a se poser bien de question sur la reelle valeur de ses 3(mourhino avec) tintins aux palmares plus nuls sans etoo.
le special-one du banc combine au special-one du terrain========= zero.
c'est tout de meme pas le psg qui peut enlever etoo la ou il est.
il a d'ailleurs declare , qu'il ne cherche plus a gagner , il a tout gagne.
son reve c'est de redonner aux petits africains l'envie de rever surtout apres lu, parti du vieux new-bell
le plus salaire du psg est pastore:4,2m
le psg peut-il payer les 21m d'etoo?
tout ce qui a trait a etoo faire lire et vendre.
certainement les echecs du real et du barca avec messi et ronaldo tous deux avec 599buts pousseront bien de gens a se poser bien de question sur la reelle valeur de ses 3(mourhino avec) tintins aux palmares plus nuls sans etoo.
le special-one du banc combine au special-one du terrain========= zero.
c'est tout de meme pas le psg qui peut enlever etoo la ou il est.
il a d'ailleurs declare , qu'il ne cherche plus a gagner , il a tout gagne.
son reve c'est de redonner aux petits africains l'envie de rever surtout apres lu, parti du vieux new-bell
Merci de patienter...
les hiboux,charognards,et sales hyenes qui depuis 1 certains temps , brandissent les tribus au lieu du kamerun ,vous nous trouverez:
john-barrick qui n'est pas 1 ami ici au toli vient de rediure immortel le sawa(soutenu par ndogkoty) a sa plus simple expression.
le kamerun est 1 et le restera avant ,pendant et apres biya
john-barrick qui n'est pas 1 ami ici au toli vient de rediure immortel le sawa(soutenu par ndogkoty) a sa plus simple expression.
le kamerun est 1 et le restera avant ,pendant et apres biya
Merci de patienter...
SAMUEL ETO’O ET LE PSG PROCHES D’UN ACCORD ?
A la recherche d’un attaquant d’envergure la saison prochaine, le PSG prospecte tout azimut. Une fois encore, le nom de Samuel Eto’o’a refait surface ces derniers jours. Une rumeur parmi d’autres ?
A en croire le média emirati Sport360° qui cite une source proche du joueur, l’attaquant camerounais d’Anzhi aurait donné son accord en vue d’un transfert l’été prochain. Une information à prendre avec des pincettes, même si ce média avait été le premier a annoncé l’arrivée d’Al Kamali à l’OL l’été dernier.
A la recherche d’un attaquant d’envergure la saison prochaine, le PSG prospecte tout azimut. Une fois encore, le nom de Samuel Eto’o’a refait surface ces derniers jours. Une rumeur parmi d’autres ?
A en croire le média emirati Sport360° qui cite une source proche du joueur, l’attaquant camerounais d’Anzhi aurait donné son accord en vue d’un transfert l’été prochain. Une information à prendre avec des pincettes, même si ce média avait été le premier a annoncé l’arrivée d’Al Kamali à l’OL l’été dernier.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 26/04/2012 Ã 20:39
Ok, je t' ai compris.
Ok, je t' ai compris.
Merci de patienter...
President (Moulvoudaye , France) le 26/04/2012 Ã 20:37
Les autorités portuaires ne sont pas les vendeurs de terrain.
Tu es tout jeune, mais, déjà vieux dans ta tête.
Les autorités portuaires ne sont pas les vendeurs de terrain.
Tu es tout jeune, mais, déjà vieux dans ta tête.
Merci de patienter...
Fubu le 26/04/2012 Ã 20:28
Je ne suis justement pas entrain de contester ce que tu dis.
Je te dis tout simplement qu'il y a une hiérarchie des chefs,et ce n'est pas parce que quelques chefs ont participé à une pose de pierre qu'ils représentent la volonté du mouvement sawa représentatif du NGONDO.
¨Par ailleurs, tu as dû lire qu'avant le 11 septembre 2011, date de ladite pose de pierre, le peuple NGONDO occupait déjà ce site pour ses manifestations culturelles.Le problème est donc de savoir pourquoi ce site a été choisie pour l'implantation de de cette usine?
On peut aussi penser que ce chois a été fait pour contre-carrer
l'implantation du site NGONDO?
Je ne suis justement pas entrain de contester ce que tu dis.
Je te dis tout simplement qu'il y a une hiérarchie des chefs,et ce n'est pas parce que quelques chefs ont participé à une pose de pierre qu'ils représentent la volonté du mouvement sawa représentatif du NGONDO.
¨Par ailleurs, tu as dû lire qu'avant le 11 septembre 2011, date de ladite pose de pierre, le peuple NGONDO occupait déjà ce site pour ses manifestations culturelles.Le problème est donc de savoir pourquoi ce site a été choisie pour l'implantation de de cette usine?
On peut aussi penser que ce chois a été fait pour contre-carrer
l'implantation du site NGONDO?
Merci de patienter...
@ john barrick
j'espere que le stupide que je suis eclairera ta lanterne.dangoté y installe son usine pour avoir acquis ce droit aupres des autorités portuaires legitime proprietaire du lieu.qui a posé une question stupide à la fin?bonne nuit mon grand.tu dois etre fatigué ou alors tu es victime du syndrome des chefs sawas qui reflechissent par à coup
j'espere que le stupide que je suis eclairera ta lanterne.dangoté y installe son usine pour avoir acquis ce droit aupres des autorités portuaires legitime proprietaire du lieu.qui a posé une question stupide à la fin?bonne nuit mon grand.tu dois etre fatigué ou alors tu es victime du syndrome des chefs sawas qui reflechissent par à coup
Merci de patienter...
@John Barrick
Dans ce cas, tu veux dire que les faits rapportés par l'article dont j 'ai mis le lien dans l' une de mes interventions est inexact. Car dans l 'article, il parle de la pose de la première pierre de la cimenterie. Au cas où tu n 'aurais pas lu l' article, voici un extrait:
"Pour preuve, après avoir signé une convention d’investissement avec le gouvernement camerounais le 19 septembre 2011, pour la construction d’une usine d’une capacité de production de départ de plus d’un million de tonnes de ciment ; le groupe du multimilliardaire nigérian a été sommé le 29 février dernier de quitter le site de la base Elf, qui lui a pourtant été présenté par l’Etat du Cameroun. La faute à une revendication subite des chefs Sawa, qui, a après avoir joyeusement assisté à la cérémonie de pose de la première pierre de cette usine quelques semaines plus tôt, revendiquent désormais ce site qui abrite généralement les festivités du Ngondo."
Je n 'ai aucun nom. Mon jugement se base sur ce qui est rapporté dans l 'article.
Dans ce cas, tu veux dire que les faits rapportés par l'article dont j 'ai mis le lien dans l' une de mes interventions est inexact. Car dans l 'article, il parle de la pose de la première pierre de la cimenterie. Au cas où tu n 'aurais pas lu l' article, voici un extrait:
"Pour preuve, après avoir signé une convention d’investissement avec le gouvernement camerounais le 19 septembre 2011, pour la construction d’une usine d’une capacité de production de départ de plus d’un million de tonnes de ciment ; le groupe du multimilliardaire nigérian a été sommé le 29 février dernier de quitter le site de la base Elf, qui lui a pourtant été présenté par l’Etat du Cameroun. La faute à une revendication subite des chefs Sawa, qui, a après avoir joyeusement assisté à la cérémonie de pose de la première pierre de cette usine quelques semaines plus tôt, revendiquent désormais ce site qui abrite généralement les festivités du Ngondo."
Je n 'ai aucun nom. Mon jugement se base sur ce qui est rapporté dans l 'article.
Merci de patienter...

