PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 26 avril 2012 à 23h09
@tchato:
le plus salaire du psg est pastore:4,2m
le psg peut-il payer les 21m d'etoo?
tout ce qui a trait a etoo faire lire et vendre.
certainement les echecs du real et du barca avec messi et ronaldo tous deux avec 599buts pousseront bien de gens a se poser bien de question sur la reelle valeur de ses 3(mourhino avec) tintins aux palmares plus nuls sans etoo.
le special-one du banc combine au special-one du terrain========= zero.
c'est tout de meme pas le psg qui peut enlever etoo la ou il est.
il a d'ailleurs declare , qu'il ne cherche plus a gagner , il a tout gagne.
son reve c'est de redonner aux petits africains l'envie de rever surtout apres lu, parti du vieux new-bell
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist