443603 messages.
En s'en balle du jeu nous on veut seulment la victoire. Allez les Lions nous sommes derriere vous
Merci de patienter...
But de Tchoupo
Merci de patienter...
Vous voulez eto'o alors qu'on a tchoupobut!!!!!!!!
Merci de patienter...
Penalty indiscutable mais vraiment vous ne pouviez que marquez que comme ça .
Merci de patienter...
@Z (France)
les maux sont connus...l´equipe n´est pas faible...sinon peux tu me citer une equipe en afrique aillant...2 des meilleurs gardiens africains...des joueurs qui sont parmis les meilleurs a leur postes en club...Song...Nkoulou...Chedjou...Nkoulou...Bedimo...Matip...Assou...Etoo
il y a plein de coachs qui nous envient car on peut aligner 2 equipes de qualité...dont cherche l´erreur...on en discutera apres le match...sans compter le vecu vivant qu on a...Milla...Bell...Mboma...Nkono...ne te laisse pas distraire pare le resultat qu on fera...FAUT VITE NETOYER CETTE FEDERATION...et j´espere que Milla reussira...cette mission est le 4eme Mondial de Milla...et croyez moi il va le reussir
les maux sont connus...l´equipe n´est pas faible...sinon peux tu me citer une equipe en afrique aillant...2 des meilleurs gardiens africains...des joueurs qui sont parmis les meilleurs a leur postes en club...Song...Nkoulou...Chedjou...Nkoulou...Bedimo...Matip...Assou...Etoo
il y a plein de coachs qui nous envient car on peut aligner 2 equipes de qualité...dont cherche l´erreur...on en discutera apres le match...sans compter le vecu vivant qu on a...Milla...Bell...Mboma...Nkono...ne te laisse pas distraire pare le resultat qu on fera...FAUT VITE NETOYER CETTE FEDERATION...et j´espere que Milla reussira...cette mission est le 4eme Mondial de Milla...et croyez moi il va le reussir
Merci de patienter...
Et but du Cameroun !!!
Merci de patienter...
BUUUUUUUUUUUTTTTT DE CHOUPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Merci de patienter...
Pénalty indiscutable! SUR CHOUPO!! 6ème minute!! bUT DE cHOUPO MONTAGNE!!!1-0
Merci de patienter...
Rien à dire: Eto'o était l'arbre qui cachait la forêt.
Il faut qu'on annule très vite cette maudite sanction et que ce Lion , ce leader un vrai, revienne dans cette équipe pour galvaniser ses jeunes coéquipiers.
C'est clair que sans ce joueur d'extra-classe, cette équipe des Lions ne fera rien de bon.
Il faut qu'on annule très vite cette maudite sanction et que ce Lion , ce leader un vrai, revienne dans cette équipe pour galvaniser ses jeunes coéquipiers.
C'est clair que sans ce joueur d'extra-classe, cette équipe des Lions ne fera rien de bon.
Merci de patienter...
Penalty
Merci de patienter...

