443603 messages.
@Z
Ce qui est surprenant, c' est que ton pays joue contre un autre, mais tu t' occupes des problèmes de l' adversaire. Au lieu de te demander si le Camer va aller à la coupe du monde avec ce jeu, ce serait mieux de te demander comment faire pour que la RDC retrouve la coupe du monde 40 ans après.
Ce qui est surprenant, c' est que ton pays joue contre un autre, mais tu t' occupes des problèmes de l' adversaire. Au lieu de te demander si le Camer va aller à la coupe du monde avec ce jeu, ce serait mieux de te demander comment faire pour que la RDC retrouve la coupe du monde 40 ans après.
Merci de patienter...
25ème...
Coup franc pour la RDC dans la surface de réparation camerounaise! Pas bien compris ce qui s'est passé! Sans doute est-il trop sortit avec le ballon en main hors de sa surface?! Mais ça ne change rien! 0-0!
Coup franc pour la RDC dans la surface de réparation camerounaise! Pas bien compris ce qui s'est passé! Sans doute est-il trop sortit avec le ballon en main hors de sa surface?! Mais ça ne change rien! 0-0!
Merci de patienter...
je respect bien tes opinions Z, mais a la limite tu ne fais que provoquer les gens papa! On know bien que notre équipe souffre. n le sait. Laisse nous tranquille! SVP.
Merci de patienter...
Pourquoi le seul milieu créative donc dispose les Lions ne joue pas?!??!?!
Merci de patienter...
The X man. Avoir 2 des meilleurs gardiens ne veut pas dire que votre équipe est forte.quand au 2 équipes que tu peux aligner, j'aimerai bien voir ce que ça donnerait.bien sur vous avez des joueurs qui jouent dans de grands clubs.mais surtout à vocation défensive si je ne me trompe non?votre à un très faible fond de jeu et si tu ne reconnais pas cela tu ne peux pas te permettre de juger si un tel match à été nul ou pas concernant par exemple la champions league.
Merci de patienter...
The X man. Avoir 2 des meilleurs gardiens ne veut pas dire que votre équipe est forte.quand au 2 équipes que tu peux aligner, j'aimerai bien voir ce que ça donnerait.bien sur vous avez des joueurs qui jouent dans de grands clubs.mais surtout à vocation défensive si je ne me trompe non?votre à un très faible fond de jeu et si tu ne reconnais pas cela tu ne peux pas te permettre de juger si un tel match à été nul ou pas concernant par exemple la champions league.
Merci de patienter...
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 02/06/2012 Ã 16:57
Tu as fini de faire la promotion de Pierre Lechantre?
Tu as fini de faire la promotion de Pierre Lechantre?
Merci de patienter...
les lions sont bons! c le terrain qui est mauvais
Merci de patienter...
@ Z
C'est toujours le debat que tu cherches comme cela? On dirait que tu fais dans la provoc'... Donc les Zaiko langa langa boys savent aussi encaisser des buts?
C'est toujours le debat que tu cherches comme cela? On dirait que tu fais dans la provoc'... Donc les Zaiko langa langa boys savent aussi encaisser des buts?
Merci de patienter...
Lavagne c´est un masseur...faut pas nous prendre pour des cons...la preuve tous les meilleurs clubs veulent Song..Chedjou...Nkoulou...Assou...Matip...et nous on a tous ca sous la main...
DEGAGEZ MOI VITE TOUT CA!!
DEGAGEZ MOI VITE TOUT CA!!
Merci de patienter...

