443603 messages.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
C'est la Cote d'Ivoire qui es plutôt faible ou c'est le Togo. Moi je trouve que le Togo qui joue son match.
Lamouchi bien vu. Drogba... il était temps.
C'est la Cote d'Ivoire qui es plutôt faible ou c'est le Togo. Moi je trouve que le Togo qui joue son match.
Lamouchi bien vu. Drogba... il était temps.
Merci de patienter...
@ THE-MAN
Les ethiopiens m'ont fait forte impression hier sur le terrain aussi. Dans les tribunes elles étaient jolies!
Les ethiopiens m'ont fait forte impression hier sur le terrain aussi. Dans les tribunes elles étaient jolies!
Merci de patienter...
@IYAMOHAMED
Ki a parle de ballon...je redis la CI jouit mieux
Ki a parle de ballon...je redis la CI jouit mieux
Merci de patienter...
La go
si la c i jout mieux alord la revise bien ta lecture de match.les ivoiriens sont simplement dépassé jamais cet ekipe na subit un match pareil surtout face a un togo soit disant faible.
si la c i jout mieux alord la revise bien ta lecture de match.les ivoiriens sont simplement dépassé jamais cet ekipe na subit un match pareil surtout face a un togo soit disant faible.
Merci de patienter...
les ivoi sont nuls sur coup de pied arretes.....ils semblent avoir le meme pb que les lions a ce niveau.....tres bon match de Sheyi....a lui tout seul il arrive a mettre toute cette defense ivoirienne sur ses gardes.......bon sachant que ce sont tous des mouilleurs pour la plupart.....il n y a pas de quoi ouvrir un bubbly.....mais bon match quand meme de Sheyi.....si seulement ce djo la etait un peu smart......il serait bien plus haut dans sa carriere de nos jours....il a tout pour etre un top top striker.....pace, dribble et agilite......mais il n est pas fute comme mec.......voila son pb....a money miss road type of guy.....
Merci de patienter...
@IyaMohamed
oui la Cote d'Ivoire joui mieux...
oui la Cote d'Ivoire joui mieux...
Merci de patienter...
le togo est simplement faible
Merci de patienter...
on donne la pelouse ci au ethiopien...ouh la la...va y avoir du spectacle!!!
Merci de patienter...
@Nasty Boy
Qui assimiles-tu Massing dans ce match?
Le jounaliste sur canal sport dit que Eto'o est venu en aide financiérement au gardien togolais qui a été victime de tirs en 2010 en Angola. On peut reprocher beaucoup de choses à SEF mais sa générosité est manifeste.
Qui assimiles-tu Massing dans ce match?
Le jounaliste sur canal sport dit que Eto'o est venu en aide financiérement au gardien togolais qui a été victime de tirs en 2010 en Angola. On peut reprocher beaucoup de choses à SEF mais sa générosité est manifeste.
Merci de patienter...
@Buncol
T'as tout dit.
Drogba est même là en attaque????
T'as tout dit.
Drogba est même là en attaque????
Merci de patienter...

