@ THE-MAN
Les ethiopiens m'ont fait forte impression hier sur le terrain aussi. Dans les tribunes elles étaient jolies!
Les ethiopiens m'ont fait forte impression hier sur le terrain aussi. Dans les tribunes elles étaient jolies!
Merci de patienter...

