443603 messages.
l'ekipe ivoirienne est vieillissante il faut la fair courir par des actions individuelles ce ki est entrain de causer bcp de probleme a la defense ivoiriennes ki a du ml a suivre
Merci de patienter...
tu crois ke la cote d'ivoir jout mieux?
Merci de patienter...
Voila ce que je craignais, un but refusé au Togo. Apparement l'arbitre n'avait pas sifflé. Mais siffle-t-il sur un corner?
Merci de patienter...
bien joué coach...il m´enervait ce joueur trop individualiste
Merci de patienter...
Benjaming Massing joue encore au foot..??
Merci de patienter...
@IYAMOHAMED (Belgique)
bah justement...avec ca ils ne risque pas de faire du resultat
bah justement...avec ca ils ne risque pas de faire du resultat
Merci de patienter...
le togo n´a t il pas de coach???...comment les memes joueurs veulent toujours jouer individuels???
Merci de patienter...
Merci de patienter...
lycée ou pas lycée seul le résultat est important ils s’en sortent très bien
Merci de patienter...
@ THE X-MAN
Eh oui, leur defense est un souci malgre le reste.
@ JUSTE DE PASSAGE
Donc, une defense de ramassis de "chauffeurs"...lol..lol
Eh oui, leur defense est un souci malgre le reste.
@ JUSTE DE PASSAGE
Donc, une defense de ramassis de "chauffeurs"...lol..lol
Merci de patienter...

