PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Morati Morati a écrit le 2 juillet 2022 à 10h29
@John
en 1981,la ligue n etait constituee que des GRANDS,eventuels champions tels que Federal de foumban,PWD de bamenda,Entente de ngaoundere,Racing de bafoussam...j ai des larmes aux yeux,quand il y avait encore du football au cameroun,rappellons qu en cette annee 1981 Dynamo de douala alias botafogo de nkongmondo battit dans le cadre de la finale de la coupe du cameroun, Union Gamakai Nassara de douala a Garoua avec les Ekoule Eugene devant Ahidjo par 2 buts a 0,et ce ne sont pas les Union,canon ,tonnerre que nous connaissons aujourdhui...wee !!ce sont des gens comme @John Barrick qui ont enterre notre football
Merci de patienter...
MANMUT MANMUT a écrit le 2 juillet 2022 à 9h56
La FECAFOOT met fin au contrat avec coq sportif,kombi et john barrick seraient aux abois,hahaha la guerre ne fait que commencer,on va voir qui va gagner,retenons neanmoins que ne gagne que qui peut,ALLEZ DIRE!!
Merci de patienter...
John John de Schiedam a écrit le 1 juillet 2022 à 7h02
Cameroun 1981

Top Final Table:

1.Tonnerre Yaoundé
2.Dynamo Douala
3.Canon Yaoundé
4.Union Douala

Savez quelqu'en la liste des tous les participants de la ligue 1 de l'année 1981, quand Tonnerre Yaoundé était champion, s.v.p.?
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 30 juin 2022 à 23h55
@tous

je disais il y a 2 mois que les efforts fournis en ce moment par les dirigeants actuels de la fédération ne pourront être appréciés que 5 ans après et pour cela il faudra beaucoup de perseverance et pugnacité.
Nous avons appris par la voix de son 1er dirigeants que des mécréants tapis dans l'ombre avaient bloqué les sommes allouées à la fede et aux clubs pour un minimum de fonctionnement.

Pendant nous dénoncions les forces obscures ici au Toli tout simplement pour rire , nous n'avions aucune idée de l'énormité et tentaculaires de ces forces obscures.

MR LE MINISTRE TRES AGRÉGÉ TETE-PLATE APPRENTI MAÇON
MR LE MINISTRE TRES BOUGRE AGRÉGÉ EN KANKRITUDE,

CE NE SERA PAS À CAUSE DU FOOT QUE LES KMERS TOMBERONT SUR

VOUS N'ECHAPPEREZ PAS DU TOUT , MAIS ALORS PAS DU TOUT À LA KANKRÉTURATION, processus qui visera à faire de vous plus kankre .


JE VIENS DE VOIR UNE DES DEMI FINALES CANON vs EDING FC.ASSEZ BONNES IMAGES DE LA CRTV, MEILLEURE TECHNIQUE DES JOUEURS DE JOHNNY REPP,

ET UN IKPEBA TIR AU BUT QUI ELIMINE LE CANON, TIRÉ PAR LE GARDIEN DU CANON, TIR BIEN AU BUT , AYANT TRAVERSÉ LA LIGNE.
DOMMAGE POUR LE CANON, TOUT EN ESPERANT QU'UNE MEILLEURE VISION ET D'INFRASTRUCTURES PERMETTRONT D'EVITER CE GENRE D'ERREUR AUX CONSEQUENCES LOURDES.SURTOUT FINANCIEREMENT.

UNE NÉCESSITÉ DE RAJEUNIR LES EFFECTIFS, OBLIGATION D'AVOIR UNE EQUIPE JUNIOR POUR CHAQUE EQUIPE FANION .
D'ICI 5ANS , SI LA REGULARITÉ EST MAINTENUE,NOUS VERRONS APPARAITRE D'EXCELLENTS JOUEURS.

EDING AVEC UN FOND DE JEU, PAR CONTRE CANON BEAUCOUP DE TRAVAIL ENCORE À FAIRE.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 30 juin 2022 à 23h55
@tous

je disais il y a 2 mois que les efforts fournis en ce moment par les dirigeants actuels de la fédération ne pourront être appréciés que 5 ans après et pour cela il faudra beaucoup de perseverance et pugnacité.
Nous avons appris par la voix de son 1er dirigeants que des mécréants tapis dans l'ombre avaient bloqué les sommes allouées à la fede et aux clubs pour un minimum de fonctionnement.

Pendant nous dénoncions les forces obscures ici au Toli tout simplement pour rire , nous n'avions aucune idée de l'énormité et tentaculaires de ces forces obscures.

MR LE MINISTRE TRES AGRÉGÉ TETE-PLATE APPRENTI MAÇON
MR LE MINISTRE TRES BOUGRE AGRÉGÉ EN KANKRITUDE,

CE NE SERA PAS À CAUSE DU FOOT QUE LES KMERS TOMBERONT SUR

VOUS N'ECHAPPEREZ PAS DU TOUT , MAIS ALORS PAS DU TOUT À LA KANKRÉTURATION, processus qui visera à faire de vous plus kankre .


JE VIENS DE VOIR UNE DES DEMI FINALES CANON vs EDING FC.ASSEZ BONNES IMAGES DE LA CRTV, MEILLEURE TECHNIQUE DES JOUEURS DE JOHNNY REPP,

ET UN IKPEBA TIR AU BUT QUI ELIMINE LE CANON, TIRÉ PAR LE GARDIEN DU CANON, TIR BIEN AU BUT , AYANT TRAVERSÉ LA LIGNE.
DOMMAGE POUR LE CANON, TOUT EN ESPERANT QU'UNE MEILLEURE VISION ET D'INFRASTRUCTURES PERMETTRONT D'EVITER CE GENRE D'ERREUR AUX CONSEQUENCES LOURDES.SURTOUT FINANCIEREMENT.

UNE NÉCESSITÉ DE RAJEUNIR LES EFFECTIFS, OBLIGATION D'AVOIR UNE EQUIPE JUNIOR POUR CHAQUE EQUIPE FANION .
D'ICI 5ANS , SI LA REGULARITÉ EST MAINTENUE,NOUS VERRONS APPARAITRE D'EXCELLENTS JOUEURS.

EDING AVEC UN FOND DE JEU, PAR CONTRE CANON BEAUCOUP DE TRAVAIL ENCORE À FAIRE.
Merci de patienter...
CMD CMD de EDEA a écrit le 30 juin 2022 à 18h29
@le fuhrer
soyez indulgent en nous transmettant les coordonnes de j.barrick qui s amuse a persecuter un fils noble de la GRANDE SANAGA MARITIME...voila des gens pour qui Oum Nyobe s est sacrifie gratuitement qui viennent nous vilipender aujourdhui,dites nous ou il se cache afin qu il serve de lecon aux eventuels provocateurs soulards comme lui
Merci de patienter...
THEO THEO a écrit le 30 juin 2022 à 17h16
TOUS
Nous avons desormais ce noble devoir d assurer la defense des notres peu importe la methode que nous aurons a utiliser sachant que les cochons ne comprennent que le langage des cochons
Merci de patienter...
CMD CMD de EDEA a écrit le 30 juin 2022 à 16h04
@lefuhrer
dites a votre j.barrick tribaliste qu il n a qu a bien se tenir,lui qui protege les kombi,mbappe,toko,ekambi brillant,eboa...ewane lobe mais n hesite pas a cogner tous ceux qui ne sont pas ses frangins,alors pourqu on aille pas tres loin qu il ferme desormais sa bouche en ce qui concerne les affaires des BON BA LON,voila aussi notre avertissement
Merci de patienter...
Le Fuhrer du Toli Le Fuhrer du Toli de Badenkop a écrit le 30 juin 2022 à 11h13
Monsieur THEO

Nous ne sommes pas impressionnés par le langage que vous utilisez ici. Ce genre de langage n'est ni autorisé ni toléré. Vous êtes prévenu. Le respect et la courtoisie demeureront sur cet espace, quelque en soit le prix. Qu'on se le dise!
Merci de patienter...
Pondi Pondi a écrit le 29 juin 2022 à 19h25
@John Barrick
Enfin as tu reussi a t evader du centre psychiatrique?malade dangereux de ton envergure la police serait par consequent a tes trousses,mon ami tot ou tard tu tomberas dans leurs filets,un malabar ne peut pas demeurer introuvable
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist