MANMUT a écrit le 2 juillet 2022 à 9h56 La FECAFOOT met fin au contrat avec coq sportif,kombi et john barrick seraient aux abois,hahaha la guerre ne fait que commencer,on va voir qui va gagner,retenons neanmoins que ne gagne que qui peut,ALLEZ DIRE!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...