@John
en 1981,la ligue n etait constituee que des GRANDS,eventuels champions tels que Federal de foumban,PWD de bamenda,Entente de ngaoundere,Racing de bafoussam...j ai des larmes aux yeux,quand il y avait encore du football au cameroun,rappellons qu en cette annee 1981 Dynamo de douala alias botafogo de nkongmondo battit dans le cadre de la finale de la coupe du cameroun, Union Gamakai Nassara de douala a Garoua avec les Ekoule Eugene devant Ahidjo par 2 buts a 0,et ce ne sont pas les Union,canon ,tonnerre que nous connaissons aujourdhui...wee !!ce sont des gens comme @John Barrick qui ont enterre notre football
en 1981,la ligue n etait constituee que des GRANDS,eventuels champions tels que Federal de foumban,PWD de bamenda,Entente de ngaoundere,Racing de bafoussam...j ai des larmes aux yeux,quand il y avait encore du football au cameroun,rappellons qu en cette annee 1981 Dynamo de douala alias botafogo de nkongmondo battit dans le cadre de la finale de la coupe du cameroun, Union Gamakai Nassara de douala a Garoua avec les Ekoule Eugene devant Ahidjo par 2 buts a 0,et ce ne sont pas les Union,canon ,tonnerre que nous connaissons aujourdhui...wee !!ce sont des gens comme @John Barrick qui ont enterre notre football
Merci de patienter...

