PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443571 messages.
WebM WebM de Yaoundé a écrit le 26 juillet 2022 à 16h53
@Ramos et aux autres,

Parfois je vous plains. Oui sérieusement. Vous croyez à tout ce qui fait du bruit. Vous croyez à tout ce qui brille. Vous croyez à tout ce en quoi l'on veut que vous croyiez.

Notre engagement depuis 2002 a été de défendre le football camerounais. Nous pouvons nous targuer d'avoir été la terreur de tous les dirigeants de la Fécafoot, et des ministres de sport de la Republique depuis notre création.

Personne, et je dis bien personne, n'a ce qu'il faut pour nous corrompre. On se tient bien droit dans nos chaussures.

Tout le monde fait tout pour nous discréditer. On va nous accuser de tout. Tout le monde va douter de nous. Mais je vais vous le dire, que vous le croyiez ou non, que nous sommes "the last man standing". On va continuer à défendre l'honneur jusqu'au bout, sans rien pervertir.

Nous ne gobons aucunément les mots. Nous souscrivons aux actions légitimes, intelligentes, pacifiques. Nous accompagnons ceux qui mettent en place des projets d'utilité publique pour le football. Et si en chemin, la perversion ressurgit, on va dénoncer, sans vergogne, en utilisant la rhétorique la plus forte s'il le faut.

Les charlatans qui se font passer pour des saints, nous en avons vu plusieurs passer. Sauf que c'est la jeunesse de chez nous qui s'en trouve dupée. Et ceux qui trempent dans la gadoue, en affirmant haut et fort être meilleurs que les autres en infamant, permettez-moi du peu, que notre méprise les transperce ad aeternam.
Ramos Ramos a écrit le 24 juillet 2022 à 14h25
Camfoot est une des tentacules de tchounkeu a qui ses patriarches ont leque ce gene de savoir jouer pour ses interets,nous ne sommes pas loin de 1955
Donny Donny de Bertoua a écrit le 23 juillet 2022 à 16h11
2All

N'ayons pas peur de reconnaître à SEF et à toute son équipe le mérite d'avoir remis le foot Kmer sur les rails, notamment le foot local. N'ayons pas peur de ceux qui font bien ou qui font mieux. Alignons nous derrière ceux qui font bouger les lignes.

Je sais que la traite négrière, l'esclavage, le colonialisme et le néocolonialisme ont eu des conséquences psychologiques dans la dépréciation de soi chez le Noir, mais quand même, accrochons nous à ceux qui peut nous faire sortir de notre traumatisme séculaire. Et SEF reste le remède approprié à la suite des autres nationalistes Kmer aussi bien du passé que du présent.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 23 juillet 2022 à 15h49
@NDOGKOTI (SIPANDANG , FRANCE)LE 23/07/2022 À 07:10

J'ai sincèrement l'impression que camfoot ne sait pas que nous sommes tous des pro-Eto'o. Ils veulent mettre eux-mêmes le sable dans leur tapioca.

Dans ma page Facebook, je bloque systématiquement toute page anti-Eto'o dans leurs publications.


Chers camfoot, ne mettez pas le sable dans votre tapioca. Et puis, n'ayez pas peur d'être du bon côté de l'histoire.
Delongy Delongy a écrit le 23 juillet 2022 à 14h43
...Ces fils d aujoulat depuis 1958 vivent avec leurs familles comme des pacha,volent par ici par la,construisent des villa de malcom castle,actionnaires par ici par la,pendant ce temps les fils et petits fils de UM croupissent dans la pauvrete parceque les aujoulat frankistes ont la main basse sur tout,70 ans de gabegie game over!
Delongy Delongy a écrit le 23 juillet 2022 à 14h29
Tous
ecoutez les gars ,ces connards de frankistes vont d erreur en erreur profitons en,il faut a prix qu on les amene sur le terrain militaire,c est eux n est ce pas qui ont plus d interets a sauvegarder au cameroun?en 48 heures tout cela sera mis a feu et sang,ils ne peuvent pas gagner,vraiment c est Um nyobe qui avait sauve ces gens en 1955 lorsqu il refusa de prendre les armes...aujoudhui nous avons la Russie ,la Chine plus puissantes que jamais,on va voir qui peut
Colonel Lidjo Colonel Lidjo a écrit le 23 juillet 2022 à 13h52
TOUS
Mbombo, restez calmes,nous leur avons deja prevenu au cas ou ils s amuseraient a toucher de pres ou de loin le Fils du Peuple,tout simplement nous allons prendre ce machin d etoudi et dissoudre la fecafoot,don t worry!
MANMUT MANMUT a écrit le 23 juillet 2022 à 13h44
@Ndogkoti
Bonjour Gnadom c est comment?Gnadom, camfoot soutient depuis belle lurette mbombo njoya un aujoula d hier aujourdhui frankiste,pour etre clair les frankistes en effet sont persuades que leur veritable adversaire c est Samuel Eto o qu ils doivent par consequent a tout prix desorienter en baissant sa popularite au cameroun,vu d apres eux qu il utilise la fecafoot pour mener une campagne inedite...mais ils auront en face d eux l UNION SACREE NATIONALE POUR LA LIBERATION DU CAMEROUN DES AUJOULA,je te jure au nom de mon Grand Pere qu ils ont tue en 1957 qu il y aura du sang au cameroun s ils ecorchent ce brave Fils,nous sommes prets a faire face a toute eventualite relevante de leur folie
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 23 juillet 2022 à 13h05
@ndogkoty

Grand , j'espère que tu n'es pas sérieux avec les pleurs du mbolé que tu sors là parce que quand on vous parle vous dites: je maitrise.
Eto'o a va acheter camfoot.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 23 juillet 2022 à 7h10
REDACTION Camfoot

Vous devriez avoir honte. C'est incroyable, le traitement que vous réservez a Etoo depuis qu'il est arrivé. Je suis ici depuis 2004. Je n'ai jamais vu des éditoriaux aussi partisans et aussi virulents contre qui que ce soit a la tête de la Fécafoot. Passe encore qu'un tel sentiment soit exprimé par un collaborateur particulier, mais toute la rédaction de Camfoot, dont je fais indirectement partie ? Vous êtes allés trop loin.

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist