@Webmassa
Moi je veux seulement que tu sauves ton business car tu as fait quelque chose de bien mais peut être avec le temps tu n’as pas su préserver tes acquis mais CAMFOOT était notre fierté lorsqu’on se disait supporter des lions et du foot camerounais. Maintenant c’est à toi de nous amener vers les débats d’idées. Lorsque le Ghana fait venir 3 binationaux toi-même tu connais quel a été le titre de votre article hahahahahhaha, lorsqu’il y a eu le problème de cette subvention et que toutes les parties s’étaient expliquées tu as encore attaqué l’homme au lieu de l’institution, bref tu ne veux pas que nous débattons sur le fond mais tu nous amène toujours sur la forme car tu sais que ça fait vendre et lorsque tu écris de choses pareilles ça m’amuse seulement hahahahahahahhahaha. Nous sommes là et je te mets au défi de nous produire des articles travaillés et détaillés sur des sujets footballistiques au Cameroun et ailleurs et tu verras si on ne te suivra pas.
@EVA
Le Cameroun changera mais au temps que Dieu aura décidé, les choses vont changer avec ou sans SEF car lorsque la machine de DIEU s’enclenchera au CAMEROUN rien ni personne ne pourra l’arrêter. Soyons juste patients, ne nous combattons pas pourtant nous voulons la même chose. Eto’o que tu accuses de soutenir le pouvoir roule sur les mêmes routes cassées que nous, respire les odeurs nauséabondes de nos poubelles, bref il vit dans ce Cameroun et subit les mêmes galères que nous, notre pays est une particularité divine c’est pour cela que le changement ne dépend pas des hommes mais de DIEU. Attendons sagement l’heure qu’il aura choisi et tu verras que tu n’auras pas besoin de dire à quelqu’un de sortir, tout le monde sortira et on changera les choses pour l’instant ils ne sont pas prêts et ce n’est pas le moment. Sois patiente.
Moi je veux seulement que tu sauves ton business car tu as fait quelque chose de bien mais peut être avec le temps tu n’as pas su préserver tes acquis mais CAMFOOT était notre fierté lorsqu’on se disait supporter des lions et du foot camerounais. Maintenant c’est à toi de nous amener vers les débats d’idées. Lorsque le Ghana fait venir 3 binationaux toi-même tu connais quel a été le titre de votre article hahahahahhaha, lorsqu’il y a eu le problème de cette subvention et que toutes les parties s’étaient expliquées tu as encore attaqué l’homme au lieu de l’institution, bref tu ne veux pas que nous débattons sur le fond mais tu nous amène toujours sur la forme car tu sais que ça fait vendre et lorsque tu écris de choses pareilles ça m’amuse seulement hahahahahahahhahaha. Nous sommes là et je te mets au défi de nous produire des articles travaillés et détaillés sur des sujets footballistiques au Cameroun et ailleurs et tu verras si on ne te suivra pas.
@EVA
Le Cameroun changera mais au temps que Dieu aura décidé, les choses vont changer avec ou sans SEF car lorsque la machine de DIEU s’enclenchera au CAMEROUN rien ni personne ne pourra l’arrêter. Soyons juste patients, ne nous combattons pas pourtant nous voulons la même chose. Eto’o que tu accuses de soutenir le pouvoir roule sur les mêmes routes cassées que nous, respire les odeurs nauséabondes de nos poubelles, bref il vit dans ce Cameroun et subit les mêmes galères que nous, notre pays est une particularité divine c’est pour cela que le changement ne dépend pas des hommes mais de DIEU. Attendons sagement l’heure qu’il aura choisi et tu verras que tu n’auras pas besoin de dire à quelqu’un de sortir, tout le monde sortira et on changera les choses pour l’instant ils ne sont pas prêts et ce n’est pas le moment. Sois patiente.
Merci de patienter...

