@Webmassa
Tu es vraiment le prototypedes gens qui crachent dans l'assiète dans laquelle ils mangent hahahahhahaha. Toujours les gros concepts mais qu'est ce qui suit derrière ? Rien hahahahah. Regardes toi même tes articles ces derniers jours/mois et tu verras ce qui te donne l'argent. On ne combat pas ce qui nous fait gagner notre argent honnêtement sans soumission. Que tu le veuilles ou non ce personnage si clivant fait partie du football camerounais et génère tellement de passion qu'il ne laisse personne indifférent, tu vois que votre journal en fait même très bon usage. Je n'ai jamais vu camfoot parler du championnat feminin, actuellement le championnat jeune se joue aucune couverture, aujourd'hui il y a un match phare de la guiness league Eclair de Saa contre Eding sport vous ne dites rien. Mais tu viens ici nous parler le gros francais hahahahahahha. On t'aime comme ca webmassa mais ne nous prend pas pour des i.d.i.o.t.s hahahahahahha. Tu connais ce qui te donne l'argent ne t'amuses pas avec sinon tu verras. Et si tu voulais des débats sur les idées et non les personnes tu n'allais pas titrer chaque jour Eto'o est monté, Eto'o est déscendu tu allais plutot dire la fecafoot a fait ceci, la fecafoot a fait ce la donc pardon cherche ton nyama comme nous et laisses nous notre toli comme il est hahahahahahahahahahaha.
Tu es vraiment le prototypedes gens qui crachent dans l'assiète dans laquelle ils mangent hahahahhahaha. Toujours les gros concepts mais qu'est ce qui suit derrière ? Rien hahahahah. Regardes toi même tes articles ces derniers jours/mois et tu verras ce qui te donne l'argent. On ne combat pas ce qui nous fait gagner notre argent honnêtement sans soumission. Que tu le veuilles ou non ce personnage si clivant fait partie du football camerounais et génère tellement de passion qu'il ne laisse personne indifférent, tu vois que votre journal en fait même très bon usage. Je n'ai jamais vu camfoot parler du championnat feminin, actuellement le championnat jeune se joue aucune couverture, aujourd'hui il y a un match phare de la guiness league Eclair de Saa contre Eding sport vous ne dites rien. Mais tu viens ici nous parler le gros francais hahahahahahha. On t'aime comme ca webmassa mais ne nous prend pas pour des i.d.i.o.t.s hahahahahahha. Tu connais ce qui te donne l'argent ne t'amuses pas avec sinon tu verras. Et si tu voulais des débats sur les idées et non les personnes tu n'allais pas titrer chaque jour Eto'o est monté, Eto'o est déscendu tu allais plutot dire la fecafoot a fait ceci, la fecafoot a fait ce la donc pardon cherche ton nyama comme nous et laisses nous notre toli comme il est hahahahahahahahahahaha.
Merci de patienter...

