443603 messages.
Mvog mbi
les francs macons et RC sont des vrais sonnnciers!ils ont le evou..hihihih!povres de ns..qui a construit les pays ou vs aimez vivre la?les autres s'organisent pour parler des vrais trucs...chz ns, ns n'avons rien..meme l'evou c pour tuer les autres ..pitie.. en plein 21eme siecle kelkun pense encore que les macons tuent..certes les macons africains, oui hihihihi
les francs macons et RC sont des vrais sonnnciers!ils ont le evou..hihihih!povres de ns..qui a construit les pays ou vs aimez vivre la?les autres s'organisent pour parler des vrais trucs...chz ns, ns n'avons rien..meme l'evou c pour tuer les autres ..pitie.. en plein 21eme siecle kelkun pense encore que les macons tuent..certes les macons africains, oui hihihihi
Merci de patienter...
finke est au stade? ndjeng semble survolté
Merci de patienter...
sop://broker.sopcast.com:3912/140535
Merci de patienter...
@ Yvan/ des iles
deja biya est encore la pas parce qu'il est fort, mais parce qu'il avait ete bien conseille par Bongo: ACHETE TON OPPOSITION
ce qui m'intrigue en tant qu'africain est que: les fameuses Comite de Verite et Reconciliation n'ont jamais EXISTE en Europe pourquoi?
pourquoi y'a t'il eu le tribunal de Nurremberg? quel sort a ete reserve aux serbes qui ont cause la derniee guerre des Balkans?
Conseiller
je suis d'accord avec toi que la fecafoot de maintenant cest du nimpore quoi, mais tu conviendrais avec moi qu'elle ressemble directement a celle de Iya, tout crache...
il parait que Minkoa She s'est oppose a cette affaire de 18 clubs...une veritable mascarae pour sauver le tonnerre...mais au cameroun meme ces presidents de clubs qui sont contre le passage de clubs a 18 ne sont pas exempt de reproches, tous des corrompus aussi...
a la fin cest biya quil faut dabord DEGAGER
deja biya est encore la pas parce qu'il est fort, mais parce qu'il avait ete bien conseille par Bongo: ACHETE TON OPPOSITION
ce qui m'intrigue en tant qu'africain est que: les fameuses Comite de Verite et Reconciliation n'ont jamais EXISTE en Europe pourquoi?
pourquoi y'a t'il eu le tribunal de Nurremberg? quel sort a ete reserve aux serbes qui ont cause la derniee guerre des Balkans?
Conseiller
je suis d'accord avec toi que la fecafoot de maintenant cest du nimpore quoi, mais tu conviendrais avec moi qu'elle ressemble directement a celle de Iya, tout crache...
il parait que Minkoa She s'est oppose a cette affaire de 18 clubs...une veritable mascarae pour sauver le tonnerre...mais au cameroun meme ces presidents de clubs qui sont contre le passage de clubs a 18 ne sont pas exempt de reproches, tous des corrompus aussi...
a la fin cest biya quil faut dabord DEGAGER
Merci de patienter...
Mvog Mbi (Thailande) le 13/12/2013 Ã 18:54
Autrement dit, pour toi, ce sont les gens anormaux et infréquentables qui font partie de la franc-maçonnerie?
Autrement dit, pour toi, ce sont les gens anormaux et infréquentables qui font partie de la franc-maçonnerie?
Merci de patienter...
@Illuminé
S'engager librement dans la franc maçonnerie n'est ce pas un acte par lequel on juger une personne?
Dis qui tu frequentes,je te dirai qui tu es.
Lol
S'engager librement dans la franc maçonnerie n'est ce pas un acte par lequel on juger une personne?
Dis qui tu frequentes,je te dirai qui tu es.
Lol
Merci de patienter...
Illumine (Allemagne) le 13/12/2013 Ã 18:46
Moi non plus.Etre franc-maçon n'est pourtant pas une tare;c'est même un signe de recherche d'évolution, si on considère le côté noble de cette obédience,et qu'on mette de côté les dérives actuelles.C'est vraiment un débat inutile.
Moi non plus.Etre franc-maçon n'est pourtant pas une tare;c'est même un signe de recherche d'évolution, si on considère le côté noble de cette obédience,et qu'on mette de côté les dérives actuelles.C'est vraiment un débat inutile.
Merci de patienter...
Je ne comprends pas le faux debat sur l'appartenance religieuse de Madiba. Meme si celui-ci etait Franc-Macon, et alors? L'on devrait se baser sur les actes d'une personne pour apprehander da personalite, alors je vous pris de nous excuser avec cela. Parlons football et CM2014
Merci de patienter...
@ TOUS
C'est quoi la difference entre la franc-maconnerie, la rose-coix, la kabbalah, l'ordre de Malte? Est-ce-qu'une personne musulmane, chretienne, bouddhiste, maoiste, juive ou athee ne peut-elle pas appartenir a ces cercles? Apres la franc-maconnerie ou non de MADIBA, il ne restera plus qu'a parler de la vie de ses femmes, ses enfants et que sais-je encore??? Laissons la vie privee de tout un chacun de cote! C'est mieux pour le debat!!!
C'est quoi la difference entre la franc-maconnerie, la rose-coix, la kabbalah, l'ordre de Malte? Est-ce-qu'une personne musulmane, chretienne, bouddhiste, maoiste, juive ou athee ne peut-elle pas appartenir a ces cercles? Apres la franc-maconnerie ou non de MADIBA, il ne restera plus qu'a parler de la vie de ses femmes, ses enfants et que sais-je encore??? Laissons la vie privee de tout un chacun de cote! C'est mieux pour le debat!!!
Merci de patienter...
Pour plus de concentration il serai preferable parmis cette liste de se preparer contre des adversaire de hauts niveau les meilleures choix pour preparer LA CROATIE je dirai L'ALLEMAGNE ,L'ITALIE,LA SUEDE ,LA GRECE ,LA TURQUIE et j'ajouterai L'ANGLETERRE si nous pouvant obtenir des matches de preparation nous pourrions bien aiguiser notre football contre LA CROATIE
Merci de patienter...

