443603 messages.
LES LIONS EN CLUB CE VENDREDI(heure de New Bell )
18:30 FC Kaiserslautern (Idrissou) vs SC Paderborn 07
19:00 Fenerbahce(Webo) vs Akhisar Belediyespor
20:00 AJ Auxerre(NTEP+nGANDO) vs Chamois Niortais
20:00 FC Istres vs AS Nancy(MOUKANDJO)
18:30 FC Kaiserslautern (Idrissou) vs SC Paderborn 07
19:00 Fenerbahce(Webo) vs Akhisar Belediyespor
20:00 AJ Auxerre(NTEP+nGANDO) vs Chamois Niortais
20:00 FC Istres vs AS Nancy(MOUKANDJO)
Merci de patienter...
20h30 berlin vs bremen
Merci de patienter...
« En marge de nos discussions, nous avons proposé la disponibilité du Mali pour l’organisation d’un match amical face à l’équipe allemande qualifiée pour la Coupe du Monde au mois de Mars 2014, étant donnée qu’elle a un adversaire africain dans sa poule« , a indique Boubacar Diarra. Joachim Löw, le sélectionneur de la Mannschaft compte livrer un match amical avec une sélection africaine depuis que le tirage au sort de la Coupe du monde 2014 a placé l’Allemagne et le Ghana dans le même groupe.
Pour l’instant, aucune entente n’a encore été trouvée.
Pour l’instant, aucune entente n’a encore été trouvée.
Merci de patienter...
@DTN (Allemagne)
sans faute si le match est confirmé
sans faute si le match est confirmé
Merci de patienter...
A NVOG MBI
Tu fais expres au quoi?
Mandela n est pas parfait. mais avec tout le sacrifice et le combat que cet homme a mene; Il ny rien a dire, de negatif sur lui
Chaque generation a son combat. Les Mandela, Walter SISULU, Beki, WINNIE, BISHOP TUTU, OLIVIER TAMBO ont fait de leur mieux, c est autres de continuer
JOHN BARRICK
S il ya encore un africain , qui se pose les questions sur ce que MANDELA a fait pour les africains. laisser le dans son monde
LONDONIEN
Je crois que tu as bien resume en peu de mots le probleme de MILLA et ETOO;
On ne peut pas sacrifier une nation a cause des interet de 2 lascards. Mais en banana republik, il faut s attendre a tout.
La surprise, ce sont les memes gens qui pensent que c est dangeureux, d ecarter le comite de normalisation a 6 mois de la CM. mais qui pensent que changer le coach a 6 mois c est pas un prob
le Cameroun de POBIYA BI NVONDO c est la merde.
Toute la vie est reduite aux problemes du ventre et du bas ventre. personne n eleve le niveau.
Demandez vous pourquoi, les JOJO BELL, MILLA, KAHAM, et les autres, sont tres silencieux, du bordelle qui regne today a la fede avec owona, on sauve le Tonnere , on revient a 18 club en elite 1, sans explication.
TKC n a pas de niveau de la ligue 1, ils sont descendu, laisser les labas.
A plus
Tu fais expres au quoi?
Mandela n est pas parfait. mais avec tout le sacrifice et le combat que cet homme a mene; Il ny rien a dire, de negatif sur lui
Chaque generation a son combat. Les Mandela, Walter SISULU, Beki, WINNIE, BISHOP TUTU, OLIVIER TAMBO ont fait de leur mieux, c est autres de continuer
JOHN BARRICK
S il ya encore un africain , qui se pose les questions sur ce que MANDELA a fait pour les africains. laisser le dans son monde
LONDONIEN
Je crois que tu as bien resume en peu de mots le probleme de MILLA et ETOO;
On ne peut pas sacrifier une nation a cause des interet de 2 lascards. Mais en banana republik, il faut s attendre a tout.
La surprise, ce sont les memes gens qui pensent que c est dangeureux, d ecarter le comite de normalisation a 6 mois de la CM. mais qui pensent que changer le coach a 6 mois c est pas un prob
le Cameroun de POBIYA BI NVONDO c est la merde.
Toute la vie est reduite aux problemes du ventre et du bas ventre. personne n eleve le niveau.
Demandez vous pourquoi, les JOJO BELL, MILLA, KAHAM, et les autres, sont tres silencieux, du bordelle qui regne today a la fede avec owona, on sauve le Tonnere , on revient a 18 club en elite 1, sans explication.
TKC n a pas de niveau de la ligue 1, ils sont descendu, laisser les labas.
A plus
Merci de patienter...
@ X-Man
Alors RDV à Mönchengladbach pour le direct!
Alors RDV à Mönchengladbach pour le direct!
Merci de patienter...
@Mvog Mbi
J'éssais désespérément de ne pas rentrer dans tes débats bidons, ton raisonnement et tes histoires ressemblent énormément à celles que nous pond souvent @le mètre ici.
Mandela est un héros, le reste c'est du blablabla.
J'éssais désespérément de ne pas rentrer dans tes débats bidons, ton raisonnement et tes histoires ressemblent énormément à celles que nous pond souvent @le mètre ici.
Mandela est un héros, le reste c'est du blablabla.
Merci de patienter...
DTN (Allemagne)
un gros calibre et en plus favoris ca suffit pour tirer des enseignement
faudrait pas maintenant jouer le mondial avant l heure...
un gros calibre et en plus favoris ca suffit pour tirer des enseignement
faudrait pas maintenant jouer le mondial avant l heure...
Merci de patienter...
@ X-Man
C'est vrai! je me demande plus si l'Argentine serait aussi possible en amical: Ce serait superbe pour eux qui jouent le Nigéria (qui sont plus semblables à nous que tous les autres) et pour nous qui jouont le mexique (Le chili et l'Equateur sont à exclure parce qu'ils ne rencontrent pas d'Africains! La Colombie ne me semblable pas trop comparables et le paraguay n'est pas qualifié).
C'est vrai! je me demande plus si l'Argentine serait aussi possible en amical: Ce serait superbe pour eux qui jouent le Nigéria (qui sont plus semblables à nous que tous les autres) et pour nous qui jouont le mexique (Le chili et l'Equateur sont à exclure parce qu'ils ne rencontrent pas d'Africains! La Colombie ne me semblable pas trop comparables et le paraguay n'est pas qualifié).
Merci de patienter...
@tous
autre video edifiante sur les heros de l'independance du Cameroun
w w w.youtube.com/watch?v=f8rJGORp87o
autre video edifiante sur les heros de l'independance du Cameroun
w w w.youtube.com/watch?v=f8rJGORp87o
Merci de patienter...

