PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 13 décembre 2013 à 19h04
@ Yvan/ des iles
deja biya est encore la pas parce qu'il est fort, mais parce qu'il avait ete bien conseille par Bongo: ACHETE TON OPPOSITION

ce qui m'intrigue en tant qu'africain est que: les fameuses Comite de Verite et Reconciliation n'ont jamais EXISTE en Europe pourquoi?

pourquoi y'a t'il eu le tribunal de Nurremberg? quel sort a ete reserve aux serbes qui ont cause la derniee guerre des Balkans?

Conseiller
je suis d'accord avec toi que la fecafoot de maintenant cest du nimpore quoi, mais tu conviendrais avec moi qu'elle ressemble directement a celle de Iya, tout crache...

il parait que Minkoa She s'est oppose a cette affaire de 18 clubs...une veritable mascarae pour sauver le tonnerre...mais au cameroun meme ces presidents de clubs qui sont contre le passage de clubs a 18 ne sont pas exempt de reproches, tous des corrompus aussi...
a la fin cest biya quil faut dabord DEGAGER
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist