443603 messages.
Bon's (France)
notre coach a une plus grande image de nos lions que nous meme
la preuve il travaille au pays
lui il n est pas akono... lui il dit il ne faut jamais force un joueur a venir... donc ce n est pas finke qui va changer ses plans
et c est peut etre ca qui gene le stagiaire... donc il fait le forcing a coup de declarations... genre je suis bon wenger me veut donc je dois etre sur d etre dans les 23
notre coach a une plus grande image de nos lions que nous meme
la preuve il travaille au pays
lui il n est pas akono... lui il dit il ne faut jamais force un joueur a venir... donc ce n est pas finke qui va changer ses plans
et c est peut etre ca qui gene le stagiaire... donc il fait le forcing a coup de declarations... genre je suis bon wenger me veut donc je dois etre sur d etre dans les 23
Merci de patienter...
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 12/01/2014 Ã 19:16,
Ses enchères, il n’aura quà s’asseoir dessus. Il se prend pour qui celui-là ? Un joueur qui ne bande pas pour le maillot des LIONS ne peut être convoqué. Il ira rejoindre les William NJOH LEA et Pascal NOUMA dans la liste des désillusionnés.
Ses enchères, il n’aura quà s’asseoir dessus. Il se prend pour qui celui-là ? Un joueur qui ne bande pas pour le maillot des LIONS ne peut être convoqué. Il ira rejoindre les William NJOH LEA et Pascal NOUMA dans la liste des désillusionnés.
Merci de patienter...
@ Hristo/Fidji
si cest vrai ce que tu dis de sieur JB. cest donc l'arroseur arose, et cest le meme qui m'accusait ici de tribaliste kan je lui demandais de laisser le caiman tranquille.
si cest vrai ce que tu dis de sieur JB. cest donc l'arroseur arose, et cest le meme qui m'accusait ici de tribaliste kan je lui demandais de laisser le caiman tranquille.
Merci de patienter...
mon avis personnel c'est qu'il aimerait quand jouer avec les bleus logique
Zouazoua (Belgique)
pourquoi c est logique??? ceux de ses collegues pogba sont deja chez les bleus et les autres restent encore en stage thauvin
ntep n est pas sur de jouer pour les bleus et encore moins pour les lions donc il leve les encheres
Matip a pourtant choisi les lions alors qu il etait sur de jouer pour l allemagne son coach a schalke lui a fait une pression d enfer (magath ) ainsi que son directeur technique de l epoque sammer
et ne me dit pas que ce n etait pas sur...
Matip en club met howedes au banc et howedes est appelle a la mannschaft
vous fatiguez avec vos stagiares
Zouazoua (Belgique)
pourquoi c est logique??? ceux de ses collegues pogba sont deja chez les bleus et les autres restent encore en stage thauvin
ntep n est pas sur de jouer pour les bleus et encore moins pour les lions donc il leve les encheres
Matip a pourtant choisi les lions alors qu il etait sur de jouer pour l allemagne son coach a schalke lui a fait une pression d enfer (magath ) ainsi que son directeur technique de l epoque sammer
et ne me dit pas que ce n etait pas sur...
Matip en club met howedes au banc et howedes est appelle a la mannschaft
vous fatiguez avec vos stagiares
Merci de patienter...
Bonne année à tous
concernant Ntep j'essaie de lire entre les lignes....d'un point de vue comptable s'il est bon il gagne à jouer avec les bleus s'il est appelé.
mais avec assurance vu son age il peut jouer longtemps avec les lions comme samuel ou rigobert song...mon avis personnel c'est qu'il aimerait quand jouer avec les bleus logique
sur eurosport: Transferts : L'AJ Auxerre reçoit une offre d'un club de Ligue 1 pour Paul-Georges Ntep
Voilà un dossier qui devrait encore agiter le mercato pour quelques jours. Révélé sous les couleurs de l’AJ Auxerre cette saison, Paul-Georges Ntep attise les convoitises en Ligue 1. Dimanche matin, le président de l’AJ Auxerre Guy Cotret a révélé à L’Yonne républicaine qu’un "club français important" a transmis une offre ferme pour recruter l’international Espoir de 21 ans. Cela pourrait aboutir dans les quarante-huit heures
Le président de l’AJA n’a pas communiqué le montant de l’offre, qu’il juge "intéressante" mais elle devrait tourner autour de huit millions d’euros, soit le montant fixé par les dirigeants du club icaunais pour laisser partir leur attaquant vedette.
Pisté notamment par Marseille, Paris et Lyon, Paul-Georges Ntep pourrait donc retrouver l’élite,
concernant Ntep j'essaie de lire entre les lignes....d'un point de vue comptable s'il est bon il gagne à jouer avec les bleus s'il est appelé.
mais avec assurance vu son age il peut jouer longtemps avec les lions comme samuel ou rigobert song...mon avis personnel c'est qu'il aimerait quand jouer avec les bleus logique
sur eurosport: Transferts : L'AJ Auxerre reçoit une offre d'un club de Ligue 1 pour Paul-Georges Ntep
Voilà un dossier qui devrait encore agiter le mercato pour quelques jours. Révélé sous les couleurs de l’AJ Auxerre cette saison, Paul-Georges Ntep attise les convoitises en Ligue 1. Dimanche matin, le président de l’AJ Auxerre Guy Cotret a révélé à L’Yonne républicaine qu’un "club français important" a transmis une offre ferme pour recruter l’international Espoir de 21 ans. Cela pourrait aboutir dans les quarante-huit heures
Le président de l’AJA n’a pas communiqué le montant de l’offre, qu’il juge "intéressante" mais elle devrait tourner autour de huit millions d’euros, soit le montant fixé par les dirigeants du club icaunais pour laisser partir leur attaquant vedette.
Pisté notamment par Marseille, Paris et Lyon, Paul-Georges Ntep pourrait donc retrouver l’élite,
Merci de patienter...
Sky Sport évoque déjà le pire scénario et une rupture des ligaments croisés, qui mettrait fin à la saison du Français et à ses espoirs de Coupe du monde cet été. Nasri passera des examens lundi et en saura plus sur la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
Merci de patienter...
Sorti sur civière lors de la victoire de Man.City à Newcastle (0-2), dimanche, Samir Nasri pourrait être victime d'une rupture ligamentaire au genou gauche. «C'est très sérieux», a déclaré son entraîneur, Manuel Pellegrini. L'international français pourrait mettre un terme à sa saison.
Merci de patienter...
Selon Florentino Perez - le président du Real Madrid -, le transfert de Gareth Bale "n’était pas cher". Chacun ses valeurs. Ou alors, il comparait l’argent qu’il a déboursé à l’offre de Manchester United. D’après "Daily Mirror", les Red Devils auraient en effet été prêts à casser leur tirelire pour attirer le Gallois. Selon le tabloïd anglais, les champions d’Angleterre avaient mis 100 millions de livres sur la sur la table, soit 119 millions d’euros, pour arracher la pépite galloise des mains de Tottenham. Un record absolu, histoire d’offrir enfin une recrue phare à leur nouveau manager David Moyes, qui accumulait les échecs cet été sur le marché des transferts
Merci de patienter...
@john Barrick
On vu les leaders sawa demander le lynchage des
Bamilekes à cause d'une dispute entre ben skineur
Puisque d'après vous tout benskineur est autaumatiquement
Bamileke.
Je me rapelle ici que tu disais Que se sont
Les anglo bamilekes qui polluent douala
Tu es tribalist né
On vu les leaders sawa demander le lynchage des
Bamilekes à cause d'une dispute entre ben skineur
Puisque d'après vous tout benskineur est autaumatiquement
Bamileke.
Je me rapelle ici que tu disais Que se sont
Les anglo bamilekes qui polluent douala
Tu es tribalist né
Merci de patienter...
Mvog Mbi (France)
le president du real dit qu il a acheté bale... parceque bale etait en solde...
gars c est le real... il a bien dit que bale n etait pas cher en solde
le president du real dit qu il a acheté bale... parceque bale etait en solde...
gars c est le real... il a bien dit que bale n etait pas cher en solde
Merci de patienter...

