PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 janvier 2014 à 19h16
mon avis personnel c'est qu'il aimerait quand jouer avec les bleus logique
Zouazoua (Belgique)

pourquoi c est logique??? ceux de ses collegues pogba sont deja chez les bleus et les autres restent encore en stage thauvin
ntep n est pas sur de jouer pour les bleus et encore moins pour les lions donc il leve les encheres

Matip a pourtant choisi les lions alors qu il etait sur de jouer pour l allemagne son coach a schalke lui a fait une pression d enfer (magath ) ainsi que son directeur technique de l epoque sammer

et ne me dit pas que ce n etait pas sur...

Matip en club met howedes au banc et howedes est appelle a la mannschaft

vous fatiguez avec vos stagiares
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist