@ Hristo/Fidji
si cest vrai ce que tu dis de sieur JB. cest donc l'arroseur arose, et cest le meme qui m'accusait ici de tribaliste kan je lui demandais de laisser le caiman tranquille.
si cest vrai ce que tu dis de sieur JB. cest donc l'arroseur arose, et cest le meme qui m'accusait ici de tribaliste kan je lui demandais de laisser le caiman tranquille.
Merci de patienter...

