PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Manno Manno a écrit le 15 février 2014 à 20h31
@ DI ANGELO @ TOUS
pour moi le meilleur match de tous celui livré contre le portugal l,hors de la coupe du monde des espoirs
Ce jour ma nos espoir sont parvenu a remonter 5 but du PORTUGAL ce qui relevait dun miracle ( a noter la prestation de L NGUEMO ET S MBIA )
En en second la victoire contre le bresil au JO avec deux joueurs en moins on est parvenu a vaincre le bresil
Merci de patienter...
Manno Manno a écrit le 15 février 2014 à 20h31
@ DI ANGELO @ TOUS
pour moi le meilleur match de tous celui livré contre le portugal l,hors de la coupe du monde des espoirs
Ce jour ma nos espoir sont parvenu a remonter 5 but du PORTUGAL ce qui relevait dun miracle ( a noter la prestation de L NGUEMO ET S MBIA )
En en second la victoire contre le bresil au JO avec deux joueurs en moins on est parvenu a vaincre le bresil
Merci de patienter...
Fubu Fubu a écrit le 15 février 2014 à 20h22
FC Lorient officiel:
"Aboubakar est directement impliqué dans 54,8 % des buts de Lorient, soit 17 sur 31 (12 buts, 5 passes). C’est le ratio le plus élevé de L1."
Merci de patienter...
Manno Manno a écrit le 15 février 2014 à 20h14
THE X MAN

Il ya une variable dont tu ne tien pas compte ..
Ce que jai appellé le " syndrome du rendement inverse "
En gros je classe les joueur en deux categorie ceux qui
- brillent en club
- et ceux qui brille en equipe national
MATIP qui joue en club est 4 fois ( arrete moi si je me trompe ) le MATIP qui joue a la nat

En ce qui me conserne je validerais les preststion d'un joueur que sil reproduit au moins les 70% de ce kil fait en club

A defaut je prefere la deusieme categorie de joueur siter plus haut a l instar des R SONG , G Njitap pr ne citer que ceux la
Merci de patienter...
Manno Manno a écrit le 15 février 2014 à 20h14
THE X MAN

Il ya une variable dont tu ne tien pas compte ..
Ce que jai appellé le " syndrome du rendement inverse "
En gros je classe les joueur en deux categorie ceux qui
- brillent en club
- et ceux qui brille en equipe national
MATIP qui joue en club est 4 fois ( arrete moi si je me trompe ) le MATIP qui joue a la nat

En ce qui me conserne je validerais les preststion d'un joueur que sil reproduit au moins les 70% de ce kil fait en club

A defaut je prefere la deusieme categorie de joueur siter plus haut a l instar des R SONG , G Njitap pr ne citer que ceux la
Merci de patienter...
Manno Manno a écrit le 15 février 2014 à 20h13
THE X MAN

Il ya une variable dont tu ne tien pas compte ..
Ce que jai appellé le " syndrome du rendement inverse "
En gros je classe les joueur en deux categorie ceux qui
- brillent en club
- et ceux qui brille en equipe national
MATIP qui joue en club est 4 fois ( arrete moi si je me trompe ) le MATIP qui joue a la nat

En ce qui me conserne je validerais les preststion d'un joueur que sil reproduit au moins les 70% de ce kil fait en club

A defaut je prefere la deusieme categorie de joueur siter plus haut a l instar des R SONG , G Njitap pr ne citer que ceux la
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 février 2014 à 20h00
@1 frere (Turquie)

pourquoi??? parcequ il a refuser de jouer avec nos olympiques
Merci de patienter...
1 frere 1 frere a écrit le 15 février 2014 à 19h48
@Tous

Ntep au banc a Rennes..
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 février 2014 à 19h20
Pour moi Keller c est pas un coach...

ouh la ouh la...
Matip alligne des performances d enfer... il devient une banque en defense propre... sec... et extremement bon relanceur...
mon avis... Nkoulou est sur car il n a jamais mais alors jamais decu chez les lions... en plus il est notre defenseur le plus experimenté... il a joué le bresil en olympiques et a toujours ete dans notre defense...
Chedjou se retrouve out... je le vois devant la defense comme Redondo...
Kana est sur de partir... on se retrouve donc avec kana, bassong, nkoulou, noukeu, matip pour la charniere centrale...
la preuve que le CAMEROUN EST REVENU
nous avons des problemes de riches on ne parle meme plus de Mbia en defense centrale
ok je me calme... on a encore rien gagné
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 février 2014 à 19h10
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

vas repeter... bientot il y aura le mondial de la danse traditionelle... vas repeter...
choregraphie avec la musique de nkodo si tony...

gue me yeme me dji kolo djolo djame... bref un truc comme ca... vas repeter sinon c est la honte sur nous
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist