PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno Manno a écrit le 15 février 2014 à 20h14
THE X MAN

Il ya une variable dont tu ne tien pas compte ..
Ce que jai appellé le " syndrome du rendement inverse "
En gros je classe les joueur en deux categorie ceux qui
- brillent en club
- et ceux qui brille en equipe national
MATIP qui joue en club est 4 fois ( arrete moi si je me trompe ) le MATIP qui joue a la nat

En ce qui me conserne je validerais les preststion d'un joueur que sil reproduit au moins les 70% de ce kil fait en club

A defaut je prefere la deusieme categorie de joueur siter plus haut a l instar des R SONG , G Njitap pr ne citer que ceux la
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist