PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 21h53
JOHN BARRICK (France) le 21/03/2014 à 21:41

une strategie c est toujours un plan vers un objectif

presser seul n est pas une strategie on ne presse pas pour presser


on presse POUR soit recuperer le ballon , soit pour empecher la construction adverse

oui c est toi qui veut me rendre finalement fou
oui c est ton plan toi et mvog mbi de m envoyer a l asile de fou
VOUS ME RENDEZ FOU
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 21h47
Le Bayern, le Barca et la Roja qui ont choisi de faire du pressing leur système de jeu ne feraient donc que des actions.
Pardon mon frere take a break.
Viens ici au mays te ressourcer sinon attention à l'asile.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 21/03/2014 à 21:25


si tu avais noté tu aurais remarqué que la reponse que je vais te donner maintenant je te l´ai deja donné 50 fois
prends donc un bout de papier

le pressing n est pas un systeme ni pour le bayern ni pour la roja ni pour nous
c est un element essentiel de la tactique mais pas un systeme
le bayern a comme systeme la recuperation immediate du ballon DES la perte de balle... ca c est leur systeme
et pour recuperer le ballon il font donc un pressing immediat
le dortmund a comme systeme l offensive a outrance... donc il essaie donc d attaquer deja dans la partie adverse... il utilise donc un pressing haut... c est a dire directement dans le camp de l adversaire

le cameroun lui il a comme systeme empecher l adversaire de construire au maximum et recuperer le ballon quand c est possible il utilise donc un pressing tres tres complexe...

maintenant il y a des techniques de pressing... pressing a trois... etc... trop complexe il vaut mieux chercher sur le net... les details pour l instant ne m interresse pas
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2014 à 21h41
De mémoire de tolieur, je n'ai jamais vu un tolieur aussi stupide.
C'est terrible;l'anonymat est vraiment formidable.
Merci de patienter...
Maliga Maliga a écrit le 21 mars 2014 à 21h41
démonstrations des coups de reins mdr
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 21h39
@XbangaMan
Justement tes reponses dépendent des jiurs de la semaine.En fait ce sont des reponses horoscope
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 21/03/2014 à 21:25

non non... ce sont toujours les memes reponses car les memes questions... mais t´as simplement rien remarqué... MDRRRR
donc maintenant note chacune de tes questions sur un papier et note mes reponses
et surtout faut pas perdre le papier.... MDRRRR
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2014 à 21h39
je meurs toujours de rire;
"des stratégies de tactiques de pressing" dit-il?
Alors, là, il faut vraiment te mettre dans un asile.
Pendant ce temps, puisqu'il a comparer le tale àau pressing qui est une stratégie quoi qu'ilen dise, il nous a pas parlé de" stratégie de tactique de tacle"
Alors,je pose laquestion, à 'la stratégie de tactique de tacle'?
Merci de patienter...
Maliga Maliga a écrit le 21 mars 2014 à 21h35
Le pressing des coups de reins , et le déhanchement des bassin. MDR
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2014 à 21h35
Comme tu es un malade menal, je dois aussi t'aider.
Je prends donc ton propres exemples.
Quand un entraîneur demande de jhouer le hors, c'est la stratégie qu'il met place pour faire jouer ses défenseurs, afin qu'ils aient une action coordonnés, pour mettre les attaquants adversaires en infraction.
De même, quand un entraîneur demande à ses attaquants de presser les défenseurs, c'est une stratégie, tout commen quand il demande dele faire en bloc, ou de faire faire un marque individuel sur chaque joeur adversaire.Cesontlà des plans de jeu préétablis et préparés, et on les mets en place dans une séance collective.
Mais, le tacle est une réaction qu'on fait lorsqu'on se retrouve dans une situation donné.C'est donc un geste défensif tout comme le jeu de tête.
Est-ce que tu perçois au moins la nuance?
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 mars 2014 à 21h25
@XbangaMan
Justement tes reponses dépendent des jiurs de la semaine.En fait ce sont des reponses horoscope.
Comme là maintenant tu dis que le pressing est une action, alors que tu nous explique que le système de Finkeu c'est le pressing tout terrain. Raison pour laquelle A boubakar n'a pas tes faveurs parceque pour toi il ne court pas comme un malade.
Le Bayern, le Barca et la Roja qui ont choisi de faire du pressing leur système de jeu ne feraient donc que des actions.
Pardon mon frere take a break.
Viens ici au mays te ressourcer sinon attention à l'asile.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 mars 2014 à 21h24
@JOHN BARRICK (France)

comme tu es un ancien je vais encore essayer pour toi...

quand un entraineur a contre son equipe des attaquants tres bons dans la surface
il essaie de les en eloigner ( c est juste un exemple )
alors il elabore une strategie
il decide de jouer le hors jeu ( strategie )
pour jouer le hors jeu les defenseurs doivent monter ( action comme presser )
et maintenant il y a des techniques ( comment on monte quand on monte et qui declenche cette montée) par exemple on ne monte pas sur corner ou rentree de touche comme rigo nous a sorti contre l autriche


mais le fait de monter en lui meme n est pas une strategie... ce n est pas parceque un defenseur monte que c est une strategie

je suis sur que ca au moins mvog mbi a compris
je ne peux pas faire plus
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist