JOHN BARRICK a écrit le 21 mars 2014 à 21h41 De mémoire de tolieur, je n'ai jamais vu un tolieur aussi stupide. C'est terrible;l'anonymat est vraiment formidable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...