Comme tu es un malade menal, je dois aussi t'aider.
Je prends donc ton propres exemples.
Quand un entraîneur demande de jhouer le hors, c'est la stratégie qu'il met place pour faire jouer ses défenseurs, afin qu'ils aient une action coordonnés, pour mettre les attaquants adversaires en infraction.
De même, quand un entraîneur demande à ses attaquants de presser les défenseurs, c'est une stratégie, tout commen quand il demande dele faire en bloc, ou de faire faire un marque individuel sur chaque joeur adversaire.Cesontlà des plans de jeu préétablis et préparés, et on les mets en place dans une séance collective.
Mais, le tacle est une réaction qu'on fait lorsqu'on se retrouve dans une situation donné.C'est donc un geste défensif tout comme le jeu de tête.
Est-ce que tu perçois au moins la nuance?
Je prends donc ton propres exemples.
Quand un entraîneur demande de jhouer le hors, c'est la stratégie qu'il met place pour faire jouer ses défenseurs, afin qu'ils aient une action coordonnés, pour mettre les attaquants adversaires en infraction.
De même, quand un entraîneur demande à ses attaquants de presser les défenseurs, c'est une stratégie, tout commen quand il demande dele faire en bloc, ou de faire faire un marque individuel sur chaque joeur adversaire.Cesontlà des plans de jeu préétablis et préparés, et on les mets en place dans une séance collective.
Mais, le tacle est une réaction qu'on fait lorsqu'on se retrouve dans une situation donné.C'est donc un geste défensif tout comme le jeu de tête.
Est-ce que tu perçois au moins la nuance?
Merci de patienter...

