443603 messages.
en tout cas si s'etait chejou ou nkoulou a la place de TIAGO SILVA le score ne serai pas le meme
Merci de patienter...
Mince!
Les mexicains sont très bons en ce moment face au Brésil.
Et que dire de leur gardien de but OCHOA: Enorme!
Je me surprends presque à accepter notre défaite face à une telle équipe qui montre de bien belles choses face au Brésil
Les mexicains sont très bons en ce moment face au Brésil.
Et que dire de leur gardien de but OCHOA: Enorme!
Je me surprends presque à accepter notre défaite face à une telle équipe qui montre de bien belles choses face au Brésil
Merci de patienter...
Il y a des 0-0 qui sont jouissifs 🙂
Merci de patienter...
Qualifiés groupe A : Mexique Brésil
A la maison Cameroun Croatie
A la maison Cameroun Croatie
Merci de patienter...
Le gardien Mexicain woooooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!
Merci de patienter...
le mexique va battre la croatie sans problème.
Merci de patienter...
Oumarou
fou le camp toi ..tu sors d'ou..BH (.bo.ko. ha.ram) va pin..er ta mere
fou le camp toi ..tu sors d'ou..BH (.bo.ko. ha.ram) va pin..er ta mere
Merci de patienter...
le match entre en phase calcul. nul ou faut il chercher absolument la victoire au risque de perdre sur un contre.
formidable equipe mexicaine.
formidable equipe mexicaine.
Merci de patienter...
@Hilary (France) le 17/06/2014 Ã 20:34
Je dirais qu´Assou-Ekotto ne devrait pas jouer plus avancé! Arrêtons d´improviser! Il n´a joué pratiquement aucun match à ce poste depuis plusieurs années, encore moins chez les lions. Finke n´a qu´à puiser dans son effectif et nous trouver le mileu gauche qui serait en mesure de faire l´affaire. Tout autre configuration précipiterait nôtre sortie!
Je dirais qu´Assou-Ekotto ne devrait pas jouer plus avancé! Arrêtons d´improviser! Il n´a joué pratiquement aucun match à ce poste depuis plusieurs années, encore moins chez les lions. Finke n´a qu´à puiser dans son effectif et nous trouver le mileu gauche qui serait en mesure de faire l´affaire. Tout autre configuration précipiterait nôtre sortie!
Merci de patienter...
voila THIAGO SYLVA à la peine.Auteur de 2 vilaines fautes.Sans la clémence de l'arbitre, il aurait déjà eu un rouge.
Merci de patienter...

