443603 messages.
Cela ne searais pas juste si o se qualifie avec tout ce que nos ventru de la fecafey on causé et a cause de l'attitude de ces petits prétentieux qui n'ont rien fait et rien gagné et se prennent deja pour des grands des vrais nullards
Merci de patienter...
@Tous
Aux spécialistes qui ont la capacité de voir les qualités d'un joueur ,ASSOU EKOTTO peut-il jouer comme milieu de terrain?Peut-il apporter quelque chose dans ce secteur de jeu comparé aux joueurs sélectionnés à ce poste pour cette CM ?Je le trouve plutôt très à l'aise balle au pied,il a un jeu offensif et fait des passes précises .
Aux spécialistes qui ont la capacité de voir les qualités d'un joueur ,ASSOU EKOTTO peut-il jouer comme milieu de terrain?Peut-il apporter quelque chose dans ce secteur de jeu comparé aux joueurs sélectionnés à ce poste pour cette CM ?Je le trouve plutôt très à l'aise balle au pied,il a un jeu offensif et fait des passes précises .
Merci de patienter...
Le CAMEROUN risque de regretter son entame ratée dans cette compétition
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France) le 17/06/2014 Ã 20:23
C'est une analyse ça? vraiment que de commentaires de bars foufou club.
Tu n'es pas obligé de toujours l'ouvrir le vieux KENGUE.
C'est une analyse ça? vraiment que de commentaires de bars foufou club.
Tu n'es pas obligé de toujours l'ouvrir le vieux KENGUE.
Merci de patienter...
@Tous
le Brésil va gagner mais il faut reconnaître que le gardien du Mexique est un crack
Samuel Eto'o risque se reconvertir en chanteur !!!!
http: //as. com/videos/2014/06/17/portada/1403019898_544095. html
le Brésil va gagner mais il faut reconnaître que le gardien du Mexique est un crack
Samuel Eto'o risque se reconvertir en chanteur !!!!
http: //as. com/videos/2014/06/17/portada/1403019898_544095. html
Merci de patienter...
@ Menoua
autant oublier notre WC est terminé
autant oublier notre WC est terminé
Merci de patienter...
@tous :
Le Mexique sera qualifier en huitième c'est sur.
Maintenant si le Cameroun veut passer il faudra battre la Croatie et le bresil
Le Mexique sera qualifier en huitième c'est sur.
Maintenant si le Cameroun veut passer il faudra battre la Croatie et le bresil
Merci de patienter...
Le BRESIL n'est pas au mieux, et TIAGO SYLVA n'est pas souverrain.
Quelque chose me dit qu'une équipe européenne risque de prendre cette coupe en AMSUD.
Quelque chose me dit qu'une équipe européenne risque de prendre cette coupe en AMSUD.
Merci de patienter...
ces Mexicains me font les adorer. ils ont le plus beau football de la competition.
wouyiiii!! wouyii! qe misille! dit le reporteur Mexicain!!
allez tapez moi ces bresileins avec leurs arbitres
wouyiiii!! wouyii! qe misille! dit le reporteur Mexicain!!
allez tapez moi ces bresileins avec leurs arbitres
Merci de patienter...
@ TOUS
Je continue à coire et à supporter cette equipe. Je continue à croire que le resultat du premier match a pour cause la mauvaise organisation qui a entouré la preparation de cette coupe du Monde. Le sejour d' une semaine accordé aux joueurs avant leur depart leur a été prejudiciable. Au vue de ce match, les joueurs ont simplement manqué de fraicheur physique. la frilosité de notre entraineur ne nous pas aidé non plus. Pour rien au monde il ne poura expliquer la titularisation de Chedjou au detriment de Matip qui a pourtant joué les matchs amicaux à ce poste. Aboubakar et Edgar Sally nous auraient enormement fait du bien en entrant en jeu. La CI etait physiquement prete, car etant venue au Bersil à temps. Je pense aussi à mon humble avis que la pluie nous pas aidé. Je pense et crois que nous gagnerons la croatie.
Je continue à coire et à supporter cette equipe. Je continue à croire que le resultat du premier match a pour cause la mauvaise organisation qui a entouré la preparation de cette coupe du Monde. Le sejour d' une semaine accordé aux joueurs avant leur depart leur a été prejudiciable. Au vue de ce match, les joueurs ont simplement manqué de fraicheur physique. la frilosité de notre entraineur ne nous pas aidé non plus. Pour rien au monde il ne poura expliquer la titularisation de Chedjou au detriment de Matip qui a pourtant joué les matchs amicaux à ce poste. Aboubakar et Edgar Sally nous auraient enormement fait du bien en entrant en jeu. La CI etait physiquement prete, car etant venue au Bersil à temps. Je pense aussi à mon humble avis que la pluie nous pas aidé. Je pense et crois que nous gagnerons la croatie.
Merci de patienter...

