443603 messages.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 18/06/2014 à 10:27
Moi aussi, mais, le 1352n comme tu l'appelles, nécessitent qu'on ait au moins 2 centraux rapides dans les 3, afin de d'occuper très vite les espaces laissés;En plus, il faut roder le système.J'a peur que ce ne soit pas le cas.
Moi aussi, mais, le 1352n comme tu l'appelles, nécessitent qu'on ait au moins 2 centraux rapides dans les 3, afin de d'occuper très vite les espaces laissés;En plus, il faut roder le système.J'a peur que ce ne soit pas le cas.
Merci de patienter...
@ Jason
Si ça ne dépendait que de moi, Eto'o ne jouerait pas du tout.
Pas d'entrainement collectif + blessure mal rétablie + problèmes médiatiques et extra-sportifs. Je utrouve que c'est trop à gérer pour un seul homme.
Si ça ne dépendait que de moi, Eto'o ne jouerait pas du tout.
Pas d'entrainement collectif + blessure mal rétablie + problèmes médiatiques et extra-sportifs. Je utrouve que c'est trop à gérer pour un seul homme.
Merci de patienter...
Je vois qu'il y a quelqu'un qui est subitement devenu nerveux,
Au fait, qu'est-ce que cette personne a exactement?
Au fait, qu'est-ce que cette personne a exactement?
Merci de patienter...
Motus (Cameroun) le 18/06/2014 Ã 10:07
C'est mon mon voeux;c'est bien d'être positif.
C'est mon mon voeux;c'est bien d'être positif.
Merci de patienter...
@TOUS
Comme j'adore l'optimisme de mes freres Camerounais!
Euuuuch!! Au lendemain de la defaite, les memes vont pleurer.
Comme j'adore l'optimisme de mes freres Camerounais!
Euuuuch!! Au lendemain de la defaite, les memes vont pleurer.
Merci de patienter...
Bell (France)
Nous avons vu comme, à travers ton post, l'école est vraiment importante...Chien vert!!!
Eto'o, ce qu'il fait, tu ne le fera jamais. Ce qu'il a, tu l'auras jamais. Là où il entre, tu n'entreras jamais. Ce qu'il est, tu ne le sera jamais. L'école, l'école..., voilà Owona qui a fait plus que l'école, mais, qui fait honte à toute une nation. Continuez toujours mettre tout sur le dos de Sef, votre moins cher.
Nous avons vu comme, à travers ton post, l'école est vraiment importante...Chien vert!!!
Eto'o, ce qu'il fait, tu ne le fera jamais. Ce qu'il a, tu l'auras jamais. Là où il entre, tu n'entreras jamais. Ce qu'il est, tu ne le sera jamais. L'école, l'école..., voilà Owona qui a fait plus que l'école, mais, qui fait honte à toute une nation. Continuez toujours mettre tout sur le dos de Sef, votre moins cher.
Merci de patienter...
@John Barrick
Je ne suis pas très 1424. je préfère toujours l'ancien système 1352 car pour gagner un match il faut marquer des buts.
Je ne suis pas très 1424. je préfère toujours l'ancien système 1352 car pour gagner un match il faut marquer des buts.
Merci de patienter...
@ John Barrick
"et on ne peut pas se permettre de dire des choses ainsi"
Je me le permets que ça te plaise ou non.
"et on ne peut pas se permettre de dire des choses ainsi"
Je me le permets que ça te plaise ou non.
Merci de patienter...
@Bell (France) le 18/06/2014 Ã 09:46
Et les dirigeants du foot ? sont ils une honte aussi ?
Et les dirigeants du foot ? sont ils une honte aussi ?
Merci de patienter...
@Motus (Cameroun) le 18/06/2014 Ã 10:10
un tolieurs ici à souligner le problème d'arbitrage qui est un parametre non negligeable qui va tres certainement jouer en notre defaveur;MAis comme on dit place au terrain car la realitée se passe sur le rectangle vert;wait and see
un tolieurs ici à souligner le problème d'arbitrage qui est un parametre non negligeable qui va tres certainement jouer en notre defaveur;MAis comme on dit place au terrain car la realitée se passe sur le rectangle vert;wait and see
Merci de patienter...

