Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 18/06/2014 à 10:27
Moi aussi, mais, le 1352n comme tu l'appelles, nécessitent qu'on ait au moins 2 centraux rapides dans les 3, afin de d'occuper très vite les espaces laissés;En plus, il faut roder le système.J'a peur que ce ne soit pas le cas.
Moi aussi, mais, le 1352n comme tu l'appelles, nécessitent qu'on ait au moins 2 centraux rapides dans les 3, afin de d'occuper très vite les espaces laissés;En plus, il faut roder le système.J'a peur que ce ne soit pas le cas.
Merci de patienter...

