@TOUS
Comme j'adore l'optimisme de mes freres Camerounais!
Euuuuch!! Au lendemain de la defaite, les memes vont pleurer.
Comme j'adore l'optimisme de mes freres Camerounais!
Euuuuch!! Au lendemain de la defaite, les memes vont pleurer.
Merci de patienter...

