443603 messages.
Nkoulou me déçois il a passé son temps a défendre son pote chedjou qui est aussi trou comme lui. La concurrence doit revenir dans l'axe de la défense.
Merci de patienter...
On voit bien les limites de Nkoulou...Looser
Merci de patienter...
remplacement: Enoh dehors Makoun....Moukandjo....Sally
Nkoulou on l'excuse
Nkoulou on l'excuse
Merci de patienter...
2-1 seulement a la mi temps....
Bon ca va hein!
Au stade ou on en est.
Il faut dire que ce bresil joue la son vant dernier match.
Je ne les vois pas depasser les 8e.C'est un bresil tres faible qui tremble devant un distributeur de sang universel.
Mais le cameroun actuel fait souvent des 2e mitemps cauhemardesques.
Bon ca va hein!
Au stade ou on en est.
Il faut dire que ce bresil joue la son vant dernier match.
Je ne les vois pas depasser les 8e.C'est un bresil tres faible qui tremble devant un distributeur de sang universel.
Mais le cameroun actuel fait souvent des 2e mitemps cauhemardesques.
Merci de patienter...
Avec Nkoulou en defense ca donnera plus rien. Le gars est deja fini. Avec derriere le taliban Itandje, Songo'o doit degager avec lui
Merci de patienter...
Neymar officialise sa liaison avec mademoiselle Nkoulou sombrero a gauche a droite,c'est du sérieux la bague au doigt loooooooooooooooooooooooooooooooooool
Merci de patienter...
Nkoulou est un danger. Matip doit chrcher avec qui jouer
Merci de patienter...
@tous,
on joue sans attaquants ou comment?
on joue sans attaquants ou comment?
Merci de patienter...
ah vraiment Aboubakar quoi...Mieux Etoo sur un orteil...Il doit encore beaucoup travailler.
Oh Nkoulou, un petit enfant ne menace coe ca?
Oh Nkoulou, un petit enfant ne menace coe ca?
Merci de patienter...
MAIS OU EST VINCENT MERDDDEEEEERE
Merci de patienter...

