443603 messages.
aboubakar et Nkoulou dehors.
Merci de patienter...
Le probleme de Itandje est qu'il n'anticipe pas vraiment... Ou anticipe trop vite et bien mal (exemple le deuxieme but). En general, il est scotche a ses 5,5m. Sur les ballons aeriens il n'intervient presque jamais, le signe meme des gardiens qui sont en manque de confiance. Normal il n'a que 10 ou 12 selections avec les Lions. C'est peu pour un tournoi de cette envergure.
Memem si cette equipe ne produit rien sur le plan du jeu, je suis, au vu des 45 premieres minutes, satisfait de l'engagement personnel de chacun des joueurs. Je signe un NUL pour laver notre honneur... En ont-ils les moyens? Je doute.
Memem si cette equipe ne produit rien sur le plan du jeu, je suis, au vu des 45 premieres minutes, satisfait de l'engagement personnel de chacun des joueurs. Je signe un NUL pour laver notre honneur... En ont-ils les moyens? Je doute.
Merci de patienter...
@tous
ce bresil n'est pas terrible il n'ira pas loin dans ce tournoi.si en 2e mi-temps c'est le ghana qui prenait la releve il pourrait humilier ce bresil.
ce bresil n'est pas terrible il n'ira pas loin dans ce tournoi.si en 2e mi-temps c'est le ghana qui prenait la releve il pourrait humilier ce bresil.
Merci de patienter...
Merci matip....finke sauve ta tete et mets les vendeurs la hors du terrain. ..le match a et e vendu
Merci de patienter...
Nkoulou c la piece faible de cette ekipe. nul nul nul. je regrette lepoke des kalla et co.
Merci de patienter...
Makabo (Autriche)
Va raconter tes bêtises ailleurs chez ta reme comme ton acolyte John Barrick
Soulard.
Va raconter tes bêtises ailleurs chez ta reme comme ton acolyte John Barrick
Soulard.
Merci de patienter...
Les lions se battent mais Neymar quel joueur!!
Merci de patienter...
@John Barrick
Vraiment ne dit plus que nous en voulons
particulièrement à ' Nkoulou !il ne vaut pas la peine
Vraiment ne dit plus que nous en voulons
particulièrement à ' Nkoulou !il ne vaut pas la peine
Merci de patienter...
Autant jouer sans attaquant car ABOUBACAR ( trop vantard avec des passements de jambes improductif) ne sert à rien.
Aujourd'hui Moukandjo ne semble pas courrir comme la derniere fois, je le sens très crispé ?
Pour le moment le BRESIL mene au score mais on sent qu'ils sont prenable ... C'est pas un foudre de guerre.
Aujourd'hui Moukandjo ne semble pas courrir comme la derniere fois, je le sens très crispé ?
Pour le moment le BRESIL mene au score mais on sent qu'ils sont prenable ... C'est pas un foudre de guerre.
Merci de patienter...
Aboubakra ne vaut rien. être meilleur buteur en france ne veut rien dire
Merci de patienter...

